Stéphane a triché pour trouver l’Etoile dans les 12 Coups de midi, les téléspectateurs furieux !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Stéphane accusé d'avoir triché pour trouver son 5ème Etoile sur TF1. Les internautes se déchaînent sur l'actuel Maître de midi.

Stéphane a triché pour trouver l’Etoile dans les 12 Coups de midi, les téléspectateurs furieux après lui et la production !

Ça se comprend ! L’actuel Maître de midi n’avait pas la première fois réussi à reconnaître la personnalité sur l’Étoile mystérieuse. Elle l’a confondue avec Lynda Lemay. C’est en revenant le lendemain que celui qui est désormais dans le Top 5 des plus grands maîtres de midi a remporté cette Etoile après avoir proposé le bon nom : celle de Laure Calamy, l’actrice rendue célèbre dans la série Dix pour cent sur France 2. Un revirement de la situation très suspect, en tous cas selon l’avis de nombreux fans du jeu culte de TF1. Stéphane a triché pour trouver l’Etoile dans les 12 Coups de midi, les téléspectateurs furieux !

publicité

Stéphane fait une grosse bourde avec sa 5ème étoile, les internautes crient au scandale.

Avec ce 5ème Etoile, Stéphane remporte l’équivalent de 32 296€ de cadeaux. Si le père de famille à la joie de vivre très communiquant réussit encore l’exploit de trouver cette nouvelle Etoile qui sera sa 6e, il égalera alors le nombre d’étoiles de Paul El Kharrat, le porteur du syndrome d’Asperger, désormais sociétaire des Grosses Têtes.

publicité

Alors que l’âne évoquait le film de 2020 Antoinette dans les Cévennes, dans lequel Laure Calamy tient le rôle titre, en expliquant cet indice, l’ouvrier de la Haute-Marne a fait une bourde qui n’est pas passée inaperçue.

« Elle a joué le rôle de Bernadette dans les Cévennes« , indiquait-il sûr de lui. Cela n’a fait qu’attiser la colère des internautes qui ne voyait déjà pas d’un bon œil le fait qu’il a subitement reconnu l’ex-compagne de Laurent Gerra.

publicité

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes crient au scandale.

Stéphane traité de « tricheur » !

« Alors hier il ne la connaissait pas et aujourd’hui il sort le bon nom mais se trompe sur le titre du film... Ou comment se faire cramer qu’on lui a soufflé« , se moquait un internaute pour qui il est d’une évidence que le Maître de midi avait reçu de l’aide pour découvrir l’identité de l’actrice.

publicité

« Je vois pas pourquoi il s’est rapproché puisqu’hier? il a fait la même chose et qu’il y a pas d’autres cases « ,

« Il a fait genre je m’approche pour mieux la voir style je ne l’ai pas bien vue hier. Il ne sait absolument pas qui c’est, il a cherché entre 2 émission. Tricheur.« , « Le service de renseignements a bien fait son travail …. », Peut-on lire sur Twitter.

publicité
À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.