Jean-Luc Reichmann a eu un dessin d’un jeune homme qui s’ennuyait en classe. Au début, l’animateur l’a d’abord remercié. Ensuite, il n’a pas hésité à faire intervenir la professeure et a réalisé une belle séquence dans l’émission Les 12 coups de midi.
Jean-Luc Reichmann obtient un dessin d’un élève
Pour information, Jean-Luc Reichmann présente Les 12 Coups de Midi sur TF1 depuis plus de 12 ans. La plupart du temps, les animateurs ont été confrontés à des situations inhabituelles à plusieurs reprises. Par exemple, Stéphane, qui participe à un jeu télévisé depuis août, lui a demandé s’il pouvait aller aux toilettes. À noter que dernièrement, Zette a commis une erreur et tout le monde l’a remarqué.
Par ailleurs, le mardi 20 décembre, les téléspectateurs assistaient à une séquence hilarante. Un jeune homme est entré en jeu et a attiré Jean-Luc Reichmann. « Je m’ennuyais en cours alors, j’ai fait un petit dessin pour vous« , a-t-il déclaré. L’attention était charmante, mais les téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher de rire de la situation.
« Bah t’as bien fait, c’était le cours de qui ? », a demandé Jean-Luc Reichmann, admiratif de l’œuvre. Alors, le jeune élève a donné l’identité de son professeur de sciences :« Madame Gut ».
Les 12 Coups de Midi : le règlement de compte
Après ce qui s’est passé, Jean-Luc Reichmann a voulu en connaître un peu plus. « Bah pourquoi tu t’ennuyais, c’était quoi le thème du… « . En réponse, l’adolescent a expliqué qu’il faisait la correction d’un contrôle. De quoi amuser davantage le présentateur qui a invité Madame Gut sur le plateau pour se justifier.
D’une voix cassée, la professeure a expliqué les détails de ce fameux contrôle. Elle a conclu un accord avec le jeune homme, timide sans hésitation. « C’était sur les énergies fossiles, renouvelables, donc un thème dans l’actualité en plus, très intéressant. Tu as eu combien Pierre-Louis, rappelle-moi ?« .
Une observation qui n’a pas manqué de rassurer le jeune homme dans Les 12 Coups de Midi. La séquence a tellement fait rire l’acteur Leo Mattei qu’il l’a partagée sur Instagram : « Règlement de compte sur le plateau entre madame Gut et son élève ! », a-t-il écrit. Les téléspectateurs ont sans aucun doute passé un bon moment devant la télévision.