Les 12 coups de midi : Céline, championne inébranlable, dénonce les attaques haineuses contre sa fille

Mis en ligne le
par Marc

La découverte récente des attaques dirigées contre sa fille sur Twitter a profondément choqué Céline. La planificatrice à la SNCF réagit avec indignation, déplorant le jugement porté sur Camille sans même la connaître.

Céline, l’actuelle championne de l’émission Les 12 coups de midi depuis le 14 mars dernier traverse actuellement une période difficile. La raison est que sa fille, Camille, devient la cible de violentes critiques sur Twitter. En marge de ses succès dans l’émission, Céline exprime sa colère face à cette situation. Elle saisit également toutes les occasions pour défendre sa fille contre ces attaques odieuses des haters.

Les réseaux sociaux impitoyables envers les candidats

Dans sa quête de victoire dans Les 12 coups de midi, Céline est souvent critiquée sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle suit les conseils de Jean-Luc Reichmann, animateur de l’émission sur TF1, en évitant de consulter ces plateformes. Ce, car il est conscient des conséquences négatives que cela peut engendrer.

Elle se confie d’ailleurs sur ce sujet lors d’une interview accordée à Voici : « Il m’a dit assez rapidement d’en rester loin et que ça ne serait pas forcément une bonne idée. Je pense qu’il a raison parce que de temps en temps, je tombe sur des articles qui reprennent ce qui se dit sur les réseaux et ce n’est pas jojo. Je suis sûre que si on regarde les comptes qui sont associés et les insultes que je prends, je pense que tous les maîtres de midi ont pris les mêmes, par les mêmes personnes. »

La révolte de Céline, la championne de l’émission Les 12 coups de midi, face aux attaques contre sa fille

La découverte récente des attaques dirigées contre sa fille sur Twitter a profondément choqué Céline. La planificatrice à la SNCF réagit avec indignation, déplorant le jugement porté sur Camille sans même la connaître. Elle a notamment poussé un coup de gueule dans les colonnes de Télé Star : « J’ai découvert ça il y a quelques jours et j’ai halluciné, » a-t-elle déploré. « Que les gens se permettent de la juger sans la connaître, c’est assez pitoyable. Et, je préfère qu’elle soit vive et intelligente plutôt que ce soit un ‘flamby’. Si les gens veulent des poupées, ils n’ont qu’à en acheter. Mais, un enfant, ça n’est pas un adulte, ça doit bouger et découvrir. » Sa réponse devrait calmer l’ardeur de ses détracteurs, du moins pendant un temps.

Une mère déterminée à protéger sa fille

Céline affiche sa détermination à protéger sa fille contre les critiques injustifiées. Elle rappelle que l’enfance est une période de découverte et de mouvement, loin des attentes artificielles imposées par certains. Son amour et son soutien indéfectibles envers Camille restent inébranlables face aux commentaires négatifs. D’ailleurs, quoi de plus naturel pour une mère que de défendre son enfant bec et ongles ?

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.