Laeticia Hallyday endettée : ses vacances luxueuses font couler beaucoup d’encre !

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Beaucoup de débats ont tourné autour de la famille Hallyday après la mort de Johnny. En effet, il semblerait qu’elle ait hérité d’un maximum de dettes de son mari.

Joy Hallyday, la fille adoptive de Laeticia Hallyday et du rocker, a partagé une photo de ses vacances au ski, mardi 27 décembre dernier. Un cliché qui a beaucoup retenu l’attention des internautes.

« Je croyais qu’elles étaient fauchées »

Beaucoup de débats ont tourné autour de la famille Hallyday après la mort de Johnny. D’après certaines sources, Laeticia Hallyday dormirait même sur des lames de rasoir. En effet, il semblerait qu’elle ait hérité d’une dette de plus de 30 millions de son mari. Cependant, cela n’empêche pas Laeticia de profiter de la vie. Entre Saint-Barthélemy, Saint-Tropez, Paris et Los Angeles, la mère de Jade et Joy est toujours en cavale. Un mode de vie qui attire souvent la foudre sur les réseaux sociaux.

Mardi dernier, Joy Hallyday a profité des réseaux sociaux pour partager des photos de ses vacances en famille à Méribel, en Savoie. En sweat gris, elle a posé devant les montagnes avec un sac à main Yves Saint Laurent. Un cliché qui a rallumé les flammes. « Je croyais qu’elles étaient fauchées ? Méribel est une station de riches », pouvait-on lire dans les commentaires.

La fille de Laeticia Hallyday a été victime d’une attaque sur les réseaux sociaux !

Si d’autres n’étaient pas rentrés dans ce jeu-là, ils n’ont pas manqué de s’en prendre au corps de l’adolescent. « C’est quoi ces grosses lèvres comme toutes les influenceuses à son âge déjà, ça promet pour la suite », « Pourquoi prend-elle toujours une pose de star, mais pas celle d’une jeune fille de 14 ans », « C’est du n’importe quoi », « Bien laide ».

Heureusement, les admirateurs de Joy Hallyday sont là pour le défendre. « Mon Dieu, il y a des commentaires horribles. Sérieux, comment on peut être aussi méchant avec une enfant, elle a intérêt de se blinder psychologiquement pour supporter des cons pareils. Jeune fille vie ta vie, soit heureuse et profite. »

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !