Laeticia Hallyday : cette modique somme qu’elle a dépensée pour l’anniversaire de Jade

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Pour fêter les 18 ans de sa fille aînée, Laeticia Hallyday a dépensé beaucoup d’argent. Cela, pour lui acheter une voiture électrique.

Plus de cinq ans après la disparition de Johnny, Laeticia Hallyday poursuit le cours de sa vie. Jade, sa fille, vient récemment de souffler sa 18ᵉ bougie. Pour fêter cela, sa mère a déboursé une somme de 45 000 euros pour lui acheter un cadeau. On vous dit tout.

publicité

La tribu Hallyday s’est rendue à sa propriété de Saint-Barthélemy pour les 18 ans de Jade

Laeticia Hallyday a tourné en exclusivité sur des plateaux de télévision et a enchaîné les interviews. D’ailleurs, elle a partagé beaucoup d’anecdotes sur ses 21 ans de mariage avec le Taulier. La mère de famille a également beaucoup parlé de la famille qu’elle a fondée avec le rockeur et leurs deux filles, Joy et Jade.

publicité

Le temps file et l’aînée, Jade, vient de fêter ses 18 ans. La tribu Hallyday en a profité pour se retrouver, souffler les bougies et célébrer la majorité de la jeune femme dans leur propriété de Saint-Barthélemy. Sa mère a voulu marquer l’événement en lui offrant un cadeau exceptionnel.

Laeticia Hallyday a dépensé 45 000 euros

Le magazine Closer a révélé que, pour l’anniversaire de Jade, Laeticia Hallyday aurait dépensé 45 000 euros. Enfin, ce serait le prix du cadeau que la jolie brune a reçu. Plus précisément, sa maman lui a acheté une voiture électrique, une Tesla Model 3. Certainement, la jeune fille aurait eu plein les yeux !

publicité

« Il est là dans ton cœur »

Sur Instagram, Laeticia Hallyday a adressé un message émouvant à sa fille. « Bourrée d’intelligence, de lumière et d’empathie. Tu embrasses la vie sans arrière-pensées. Tu sais la rendre magique, simplement parce que ton âme est pure », a-t-elle déclaré. Un message qui a particulièrement touché les internautes.

Actuellement, la jolie blonde a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur et réalisateur français Jalil Lespert. Toutefois, le grand amour de sa vie continue de vivre dans son cœur. Ainsi, elle a ajouté quelques mots touchants dans son message : « Papa nous manque aujourd’hui, mais il n’est jamais vraiment parti. Il est là dans ton cœur. Alors laisse-le voler au-dessus des montagnes, des mers, des rivières ».

publicité
publicité
À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !