Jazz met le feu sur le plateau de TPMP avec ses « 35.000 euros par mois », Valérie Benaïm tranche avec ses mots !

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Les propos de Jazz sur Instagram ont allumé la controverse sur le plateau de TPMP.

Le lundi 2 janvier dernier, Jazz (JLC Family) a reçu un gros tacle de la part des chroniqueurs de TPMP. 

« J’ai besoin de 35 000 euros par mois »

Jazz Correia a récemment organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram. Ainsi, ses fans en ont profité pour lui demander combien elle dépense chaque mois. « Vous allez être choqués, mais je vais quand même répondre. Pour payer l’école, l’assurance maladie, l’assurance vie, les activités extrascolaires, les employés de maison, l’assurance voiture, les courses et l’essence, j’ai besoin de 35 000 euros par mois », a-t-elle répondu cash.

Cette déclaration fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, Cyril Hanouna a voulu ramener cela sur le ring de Touche pas à mon poste lundi dernier pour que ses chroniqueurs apportent leurs coups.

Valérie Benaïm (TPMP) : les propos de Jazz sont « inaudibles »

Choquée, Valérie Benaïm a lancé un coup direct sur ce sujet. En effet, elle estime que ces paroles de Jazz ne sont pas « audibles ». « Aujourd’hui, il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin, le 10 du mois, c’est très compliqué. On parle de l’électricité, on parle des boulangers qui doivent mettre la clé sous la porte, etc. Et tu as une jeune femme qui dit ‘Moi, j’ai besoin de 35 000’… », a-t-elle balancé.

Guillaume Genton soutient sa collègue

Guillaume Genton a rejoint le rang de sa collègue en appuyant ses dires. En effet, lui non plus, il a tranché dans ses propos. « Ces gens-là, c’est leur seul fonds de commerce et tout ce qu’ils ont à dire c’est ‘je suis riche, je suis blindé, j’habite à Dubaï et je vous emmerde’ C’est un manque de respect pour les gens qui les suivent et qui n’ont pas beaucoup d’argent et c’est encore une fois la culture du rien. Ce serait bien qu’en 2023 on donne la parole à des gens qui ont des choses à dire », a-t-il lancé.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !