Iris Mittenaere : La reine de beauté craque pour ce produit Lidl !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Le 23 décembre dernier, elle a publié sur sa story Instagram son cadeau de Noël reçu un peu plus tôt. Et visiblement, elle attendait impatiemment ce présent avec son fiancé.

Ce produit Lidl fait l’unanimité auprès des consommateurs et visiblement auprès des célébrités aussi. En effet, la reine de beauté Iris Mittenaere craque pour ce produit Lidl en particulier. Il s’agit du fameux pull dont tout le monde s’arrache actuellement et avec lequel l’ancienne Miss Univers s’affiche fièrement.

Iris Mittenaere : la tête sur les épaules malgré l’ascension fulgurante

Quoi qu’on dise, Iris Mittenaere a su garder la tête froide malgré sa réussite. En effet, l’ancienne Miss France et Miss Univers n’a jamais pris la grosse tête suite à son ascension fulgurante. D’ailleurs, ses choix en matière de mode le démontrent clairement. Elle fait en effet ses achats comme tous les Français qui l’ont élue pour vivre son rêve. Aussi, elle a tenu à s’exprimer sur les épreuves qu’elle a affrontées pour arriver jusque-là.

Par exemple, elle a fait une croix sur son ancien métier pour réaliser ses rêves de reine de beauté. Alors qu’elle avait besoin de ce travail pour subvenir à ses besoins. Elle a alors déclaré : « J’ai reçu un appel me disant : ‘Comment tu peux faire ça ! Maintenant, tu es Miss Flandre, mais tu ne seras jamais Miss France. N’y crois pas, tu ne gagneras pas. Tes rêves les plus fous ne se produiront jamais’. On m’a dit que je perdrais mon job essentiellement pour l’ego d’avoir une couronne et faire 2/3 événements dans l’année qui ne me rapporteront pas d’argent ».

La reine de beauté craque pour le fameux pull Lidl, comme tous les Français

Ainsi, elle a pris sa revanche sur les adversités du passé avec ses couronnements. Il faut savoir qu’à l’école, ses camarades de classe lui ont mené la vie dure. Elle a ainsi avoué sur les réseaux sociaux : « Après mon surnom de pique à brochette à l’école, on continue encore et encore. On ne choisit pas son métabolisme (…) Je passe ma vie à manger sans jamais me restreindre. Je suis en panique dès que je perds du poids à cause de ce genre de remarque, et mes blessures d’enfance ».

Le 23 décembre dernier, elle a publié sur sa story Instagram son cadeau de Noël reçu un peu plus tôt. Et visiblement, elle attendait impatiemment ce présent avec son fiancé. En fait, il s’agit de deux pulls en laine de la collection Lidl. En effet, le couple a affiché leur joie dans ces pulls signés par le footballeur Djibril Cissé. D’ailleurs, Iris n’a pas manqué de montrer qu’elle craque pour ce produit Lidl. Elle a alors ajouté un commentaire en disant : « Best cadeau. On a reçu le cadeau que je voulais ».

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.