Chez Jordan a invité Grace de Capitani sur son plateau pour évoquer son départ de Scènes de Ménages. Elle en a profité pour dévoiler les vérités sur son départ. Elle y a également parlé du comportement de son ex-partenaire de jeu, Jean Benguigui.
Grace de Capitani se confie sur son départ de Scènes de ménages
Les apparitions de Grace de Capitani sur les petits écrans se font de plus en plus rares ces derniers temps. Toutefois, l’actrice de 65 ans a réalisé une très belle carrière à la télévision. On pense par exemple à sa brillante participation dans la série de M6 “Scènes de ménages“. Dans la série, elle joue le rôle de Christelle, formant un couple de retraités avec Norbert, joué par Jean Benguigui.
Hélas, le duo n’a pas tenu longtemps sa place dans la série. Cette dernière vient même d’intégrer un nouveau duo formé par Fanny Cottençon et Didier Bénureau. Ainsi, Chez Jordan a invité l’actrice pour parler de son départ de la mini-série. Il s’avère que la décision de quitter la série ne venait pas d’elle. En fait, son départ aurait plutôt pour origine le comportement de son ex-partenaire de jeu, Jean Benguigui. Elle a alors déclaré : « Je crois qu’il y a eu une mésentente avec l’équipe et Jean Benguigui. C’est ce qu’on m’a dit. »
L’actrice déballe tout sur Jean Benguigui
Bien évidemment, son absence du casting de Scènes de ménages l’a profondément touchée. D’ailleurs, l’actrice a même proposé un scénario improbable pour faire en sorte qu’elle ne quitte pas la série. Elle a alors déclaré : « Ils auraient dû me faire divorcer et me faire épouser un jeune. Une cougar ! » En effet, elle se dit partante pour retourner sur le plateau de tournage si la production le voulait.
L’actrice en a également profité pour adresser un petit tacle à son ex-partenaire de jeu, Jean Benguigui. Elle a alors déclaré que les membres de la série « ne veulent plus » de lui à cause de son comportement. Elle a alors affirmé : « Il était très capricieux… Je n’aime pas dire du mal. » Ainsi, la relation des deux acteurs aurait tourné vers un désastre selon ses dires, même si elle n’a pas voulu en dire plus. Ainsi, le message a sûrement dû arriver aux oreilles de l’acteur de 78 ans. On attend maintenant qu’il riposte, une vraie scène de ménage !