Evelyne Dhéliat remplacée par Ange Noiret : Ses réactions

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Ange Noiret, âgé de 33 ans, s'est fait remarquer par son passage sur La Chaîne Météo. Evelyne Dhéliat, à la tête du service météo de TF1, n'a pas manqué de le féliciter publiquement pour sa prestation réussie.

Evelyne Dhéliat, icône emblématique de la météo sur TF1 depuis plus de trente ans, a récemment accueilli Ange Noiret. C’est un jeune météorologue en pleine ascension dans le milieu. Ancien de LCI, chaîne affiliée à TF1, il a effectué son premier week-end complet en tant que présentateur météo. Ce qui a par la suite suscité la réaction de sa consœur chevronnée.

Une longue carrière exemplaire pour Evelyne Dhéliat

Présentatrice météo depuis 1990 sur TF1, Evelyne Dhéliat est une personnalité incontournable du paysage audiovisuel français. On pourrait la comparer à Michel Drucker sur France Télévisions. Originaire de Cologne, en Allemagne, elle a accompagné plusieurs générations de téléspectateurs avec ses bulletins météo. D’ailleurs, elle a toujours su garder le sourire après avoir affronté une maladie il y a environ dix ans.

L’arrivée d’Ange Noiret, nouvelle figure prometteuse

Ange Noiret, âgé de 33 ans, s’est fait remarquer par son passage sur La Chaîne Météo. Ce, avant de rejoindre LCI, il y a plus d’un an. Le 21 juillet dernier, il a effectué ses débuts complets en tant que présentateur météo sur TF1. À cet égard, le retour des téléspectateurs a plutôt été positif. Également, Ange Noiret n’est pas le seul à avoir accompagné Evelyne Dhéliat au fil de sa carrière. En effet, nous nous rappelons aussi de Tatiana Silva qui s’est installée sur TF1.

Les félicitations chaleureuses d’Evelyne Dhéliat

Evelyne Dhéliat, à la tête du service météo de TF1, n’a pas manqué de féliciter publiquement Ange Noiret pour sa prestation réussie. Sur Twitter, elle a annoncé que plus de 4,7 millions de téléspectateurs ont suivi son bulletin météo. C’est pourquoi elle l’a chaleureusement félicité pour ce premier week-end. Elle a également remercié le public pour sa fidélité. « Vous étiez plus de 4,7 millions hier soir sur TF1 à suivre la météo d’Ange Noiret. Bravo Ange pour ce premier week-end ! Et merci à vous chers téléspectateurs pour votre fidélité. Passez une belle semaine, » a-t-elle posté sur le réseau le 24 juillet dernier.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !