Découverte étonnante : sa porte est cassée et il voit un homme en train de dormir dans une chambre de sa maison !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Ce propriétaire ne s’attendait pas du tout à cette découverte surprenante dans son logement. Cet habitant de Pamiers, dans l’Ariège a fait une découverte le samedi 18 novembre.

Quand il rentre à la maison qui se trouve boulevard Alsace-Lorraine après une nuit à l’extérieur, l’homme a constaté que la porte sur l’arrière de son habitation est cassée.

Face à cela, il s’inquiète beaucoup mais décide tout de même d’entrer et de monter à l’étage. Là, une surprise l’attendait : un individu est en train de dormir paisiblement dans une des chambres de son logement, selon La Dépêche du Midi.

La police locale arrête la personne

En voyant cet inconnu, le propriétaire a tout de suite contacter la police qui intervient vite pour écarter la personne inconnue. Cette dernière est en garde à vue au commissariat local.

Puis, la justice a convoqué l’inconnu pour des faits de violation de domicile et dégradations de biens privés, mais aussi pour détention de résine de cannabis.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.