Il a offert 1 000 000 euros à son voisin après avoir empoché le jackpot au loto !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Le loto rime souvent à des histoires exceptionnelles surtout pour certains gagnants. Ces derniers décident souvent de dépenser leur gain pour des voyages de rêve, pour créer une entreprise ou pour divers investissements.

Cependant, pour cet heureux gagnant, il a décidé de partager son bonheur à son voisin en lui offrant un pactole.

Loto : cet homme tombe sur les numéros gagnants

Au loto, on procède chaque semaine au tirage des numéros gagnants et des millions de personnes espèrent que la chance leur sourit. Pour remporter le gros lot, beaucoup de gens tentent leur chance en achetant un ticket de loto.

Pour cet homme, il faut avouer que la chance lui est tombée dessus car il a coché tous les numéros gagnants. Désorienté par cette fortune inespérée, il a décidé de profiter de son gros lot de manière on ne peut plus originale.

Si un gagnant de loterie a l’habitude de profiter seul de son gain, cette fois-ci l’histoire va prendre une autre tournure. En effet, cet individu chanceux va faire profiter de ce pactole à son entourage. Et surprise, il a choisi son voisin avec qui il a partagé la somme d’un million d’euros.

Une généreuse donation à son voisin

Il ne s’agit pas d’un geste anodin. En effet, ce voisin est considéré comme un ami fidèle qui était toujours présent pour lui et sa famille. Il les aidait dans les moments les plus compliqués. Et donc, cette somme est comme une donation afin de le remercier pour tout ce qu’il a fait.

Le voisin en question n’a pas trouvé les mots pour décrire ce qui lui arrivait. Il ne s’attendait pas du tout à obtenir une somme d’argent aussi énorme. Très ému et heureux en même temps, il n’arrive pas à croire qu’une si bonne chose va se réaliser un jour dans sa vie.

D’ailleurs, il a confirmé qu’il va profiter pleinement de cette généreuse donation afin d’améliorer sa situation financière.

D’autres gagnants de loto remplis de générosité

Ce cas peut paraître rare mais on peut avoir d’autres exemples de gagnants qui sont aussi généreux. En gagnant le jackpot, ils n’ont pas hésité à le partager avec les personnes qui leur sont chères.

Cette donatrice anonyme par exemple a remporté plus d’un million d’euros au loto. Elle a donné une tranche de son gain aux associations caritatives.

Il y a également ce couple qui a décidé de verser 50% de la somme de leur gain à des œuvres de charité.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.