Coup de chance : il achète un ticket à gratter pour avoir de la monnaie et acheter le pain. Il rentre avec 500 000 euros en poche !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

A Rians dans le Var, un client fidèle a eu un sacré coup de chance. En effet, son intention est d’acheter du pain à la boulangerie. Mais faute de monnaie, il a décidé de distribuer un billet en faisant l’achat d’un jeu à gratter « As de cœur ». Après cela, il se dirige vers la boulangerie avec 500 000 euros en poche. Eh bien, c’est tout juste un énorme coup de chance !

Ça s’est passé en octobre dernier dans le Var. Le client d’un bureau de tabac a poussé la porte de l’établissement pour casser un billet. Étant un fidèle joueur de la loterie, il a modifié ses habitudes pour cette journée.

Il a besoin de monnaie pour acheter du pain

D’après le site spécialisé Tirage gagnant, cette histoire incroyable a eu lieu dans la commune de Rians, dans le Var. Alors que ce joueur a sa bonne habitude avec le cochage des numéros à la loterie, il a décidé de faire autrement pour avoir de la monnaie.

La Française des Jeux (FDJ) indique que : « Cette personne avait dix euros en poche et s’est dit qu’en prenant une grille de Loto et un jeu à gratter, elle aurait de la monnaie pour acheter son pain ».

Un « As de cœur » pour empocher 500 000 euros

En plus d’une grille Loto, le client a choisi un ticket à gratter « As de cœur ». Pour une mise de 5 euros, le lot peut atteindre les 500 000 euros. Et si une personne sur 4,5 millions peut remporter cette somme folle, la chance lui est tombée dessus comme une foudre.

Si son objectif était d’avoir de la monnaie pour acheter une baguette, ce client hyper chanceux s’est retrouvé avec 500 000 euros en poche.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.