Christophe Dechavanne : la vérité sur sa relation avec Victoria Silvstedt

Mis en ligne le
par Valérie

Le présentateur a fait un témoignage de son parcours. Il a notamment précisé l’importance de l’apparence physique et de sa collaboration avec Victoria Silvstedt.

Christophe Dechavanne fait partie des plus grandes figures de la télévision française. Dans sa carrière, il a travaillé avec de nombreux talents, dont Victoria Silvstedt. D’ailleurs, le présentateur revient sur sa collaboration avec la belle blonde.

Christophe Dechavanne : un adepte des podcasts

Christophe Dechavanne montre à tout le monde à quel point son métier le passionne. D’ailleurs, il a même diversifié ses activités dans ce secteur en se penchant vers les podcasts. Pour preuve, on sait maintenant qu’il a lancé son propre projet avec Cherche copains. Mais encore, il ne s’oppose jamais à participer aux émissions de ses collègues. Ainsi, il a dernièrement pris part au podcast de Louise Aubrey intitulé InPower. Il s’agit d’un programme qui accompagne les auditeurs vers leur réalisation et à prendre leur vie en main.

Ainsi, le présentateur y a fait un témoignage de son parcours. Il a notamment précisé l’importance de l’apparence physique dans le milieu où il évolue. Il a même évoqué sa collaboration avec une consœur qui a marqué sa carrière.

Christophe Dechavanne sans filtre à propos de sa consœur

Ainsi, le présentateur raconte comment il a persuadé TF1 de prendre Victoria Silvstedt dans La roue de la fortune. L’animateur a senti que l’apparence de la belle blonde et son accent allaient jouer en faveur de l’émission.

Ainsi, il a déclaré : « Elle était très drôle. Je m’amusais avec elle. Évidemment que je l’ai choisie pour son physique. Mais pas seulement. J’avais fait des émissions avec elle. C’est une bimbo internationale, j’allais à New York, elle faisait des couvertures, des red carpets. C’était une caricature de la bimbo. Les rapports qu’on avait été très funs et très drôles. Elle est blonde, elle a des gros seins, mais elle a de l’humour, du second degré. Je n’ai pas pris une imbécile. »

Victoria Silvstedt menait une vie de star

Bien assurément, il connaissait le train de vie de sa collaboratrice. Il savait que l’émission ne représentait pas grand-chose pour elle par rapport à son train de vie. D’ailleurs, à ce sujet, Christophe Dechavanne a confié : « Elle dormait au George V. Son mec venait la chercher en jet. C’est la seule meuf du monde qui tourne les lettres, qui dort au George V et qui repart en jet.« 

À l’époque, elle a aussi participé à la version italienne de l’émission. Toutefois, elle a avoué en 2010 avoir plus de préférence pour sa collaboration avec Christophe Dechavanne. Sur TV mag, elle a confié à l’époque : « Là-bas, le public chante, danse… Je dirais que, en France, l’émission est plus professionnelle. Et en ce qui concerne le présentateur, j’avoue éprouver un petit faible pour Christophe !« 

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.