La célèbre chanteuse Chimène Badi a beaucoup changé depuis ses débuts et elle ne cache pas sa relation compliquée avec la nourriture. Elle dit avoir perdu des dizaines de kilos et avoir traversé l’enfer. Elle décide alors de se confier.
Chimène Badi : de retour avec un nouvel album
Chimène Badi a un nouvel album et il y a une double actualité ce dimanche : elle est présente dans Vivement dimanche (France 3) et Un dimanche à la campagne (France 2). La chanteuse parlera de ses origines et peut-être même de sa dernière rupture avec Julien. Elle parlera probablement de sa perte de poids et de ses troubles alimentaires aussi.
La célèbre chanteuse, ancienne accro au sucre et à la graisse, n’a pas toujours été dans sa forme actuelle. Depuis qu’elle a rejoint Popstars en 2002, elle a perdu plus de 35 kilos et n’a jamais caché ce qu’elle vit si l’on parle de la nourriture. Comme elle l’a confié à Nous Deux en 2015 lors d’une interview. « J’ai alterné entre anorexie et boulimie, jusqu’à peser 95 kilos. C’était l’enfer. Je souffrais tellement du regard des autres !« . Elle a avoué qu’elle avait perdu des dizaines de kilos et qu’elle était heureuse de dire qu’elle avait fait la paix avec elle-même. » C’est pour moi que je veux être belle », a-t-elle également déclaré.
Comment la chanteuse a-t-elle perdu du poids ?
Dans Télé Star, elle révèle aussi pourquoi elle a perdu du poids : « J’ai une bonne hygiène de vie, je mange sainement, je fais deux heures de sport par jour.« . Néanmoins, désormais célibataire, elle n’aime pas que l’on parle systématiquement de sa perte de poids. En fait, elle a fait une déclaration en 2016. « C’est trop frustrant d’accorder des interviews et de ne voir sortir que des choses futiles. C’est agaçant que l’on me parle toujours de ma perte de poids… Ça revient sans arrêt. J’ai envie d’exprimer d’autres choses ! (…) Les journalistes doivent respecter le fait que j’ai envie de parler uniquement de mon métier », a-t-elle précisé.
Un autre sujet qui revient souvent et qui l’inquiète est la « maternité » : la quadragénaire affirme avoir toujours dit qu’elle ne voulait pas être mère. Elle a ainsi déclaré à Gala que « Trop angoissée, je n’aurais pas su donner les armes à un enfant, lui apprendre à devenir indépendant et insouciant. J’ai trouvé du sens ailleurs que dans la maternité« . Avant de poursuivre que : « Je ne désire pas d’enfants, c’est en moi. Je ne souhaite pas devenir mère, c’est tout.«