Jusque-là, le chanteur Slimane a gardé l’identité de la mère de sa fille dans la confidence. Alors, ses fans n’arrêtent pas de se demander qui a vraiment porté Esméralda 9 mois dans son ventre.
Slimane découvre la paternité
Slimane a prévenu ses fans qu’il souhaitait prendre du recul vis-à-vis de sa carrière quelques semaines, avant de leur annoncer qu’il est devenu papa. En effet, juste après son succès dans les NRJ Music Awards avec Vitaa, il a confié : « Je pense en toute franchise avoir besoin de quelques mois de repos et quoi de mieux pour vous dire à bientôt qu’une chanson inédite avec un thème inspiré par vous ! ».
Après le succès de son album « VersuS », concerts après concerts, le chanteur avait besoin de prendre un peu de distance… En revanche, ce qu’il n’a pas avoué, c’est qu’il s’apprêtait à devenir papa pour la première fois. Le 27 janvier dernier, ses fans ont été surpris de voir son annonce sur Instagram. Selon les propos de l’artiste, il est papa d’une petite fille. Celle-ci a connu une naissance prématurée. Le bonheur s’est donc allié avec la peur pour Slimane.
« Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital. Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. »
« Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi »
Nombreuses sont les célébrités qui ont félicité le chanteur pour la naissance de sa fille. De plus, les internautes n’ont pas manqué de le féliciter. Slimane a partagé des photos de sa fille sur les réseaux sociaux tout en prenant soin de cacher son visage. En effet, l’interprète d’Avant toi souhaite à tout prix préserver l’identité de sa fille. Pourquoi ? Dans une interview avec Ciné Télé Revue, le papa d’Esméralda a expliqué la raison. « Je parle de ma famille, c’est vrai, mais connaît-on réellement mes proches ? Je ne pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et sœurs, comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi ».
Gaga de sa fille, Slimane prend son rôle de père très au sérieux. Comme il l’a signalé dans l’émission « Laissez-vous tenter », il ne voyait que sa vie de père. L’acolyte de Vitaa a aussi déclaré qu’il avait écrit plusieurs chansons sur sa fille. D’ailleurs, le jeune papa est fier de cette dernière et le montre sur les réseaux sociaux. Sa mère, en revanche, n’est pas à leurs côtés sur toutes les photos. Cela a affolé les internautes. De ce fait, des rumeurs ont commencé à circuler.
Slimane : a-t-il fait appel à une mère porteuse ?
D’après Aqababe : « La fille de Slimane serait issue d’une mère porteuse. » L’homme en question n’a pas dit un seul mot sur cette information. Donc, rien d’officiel pour le moment. Par ailleurs, si Esméralda était réellement née d’une mère porteuse, Slimane ne serait pas le premier à utiliser cette méthode. En effet, de nombreuses célébrités ont fait la même chose à l’instar du fameux footballeur Cristiano Ronaldo. Effectivement, celui-ci a eu recours à une mère porteuse pour son fils aîné Cristiano Junior. Il a depuis agrandi sa famille avec Georgina Rodriguez.