Voici une astuce insolite pour réparer vos cheveux très abîmés ! En plus d’être efficace, elle agit rapidement ! On vous explique tout !
Voici une astuce insolite pour réparer vos cheveux très abîmés rapidement et efficacement. En prime, ce n’est pas coûteux du tout ! Découvrez-la vite, elle va vous plaire, c’est garanti !
Voici une astuce peu coûteuse qui répare rapidement vos cheveux abîmés !
Avis à toutes les femmes qui ont des cheveux secs, cassants ou encore des pointes fourchues, ne cherchez pas loin et ne dépensez pas votre argent. La solution pour vous est le papier aluminium.
D’ailleurs, ce n’est certainement pas la première fois que vous voyez ça. Les coiffeurs y font souvent recours pour les mèches ou durant les colorations. Vous vous êtes-vous déjà demandé la raison ? On vous donne la réponse.
Comme le papier alu retient la chaleur, les écailles des cheveux vont pouvoir s’ouvrir. Ceci permet à votre soin capillaire de bien pénétrer et nourrir en profondeur vos cheveux. En sus, cette astuce du papier aluminium permet au soin de bien résister aux agressions extérieures.
Le papier aluminium parfait pour hydrater ses cheveux.
Le saviez-vous qu’il est possible de s’hydrater les cheveux avec du papier aluminium ? Mais pas que ! Pour ceux ou celles avec des cheveux abîmés, cette astuce peut renforcer la fibre capillaire.
Lorsque vous appliquez un soin sur votre crinière, il va pouvoir pénétrer davantage tout en favorisant l’action des principes actifs.
Mélangez un œuf avec un demi-avocat écrasé. Ajoutez ensuite 3 cuillères à soupe d’huile d’olive. Appliquez le soin nutritif obtenu sur l’ensemble de vos cheveux. Massez tout délicatement.
Et c’est là que le papier aluminium entre en jeu. Couvrez-vous les cheveux avec. Laissez reposer durant 30 minutes. Une fois le laps de temps écoulé, lavez-vous les cheveux avec un shampooing doux.
Obtenez des belles ondulations avec le papier alu
Si vous êtes du genre à aimer les boucles, sachez que vous pouvez les parfaire avec du papier alu. Prenez 8 feuilles et un fer à boucler. Coupez chaque feuille de papier en 4. A l’aide d’une pince, séparez votre chevelure en plusieurs mèches.
Mettez de la laque et attendre 10 minutes. Enroulez vos mèches et couvrez-les ensuite des morceaux de papier alu. Aplatir avec des boules de papier alu à l’aide d’un fer à boucler. Bonjour les belles ondulations.