Brigitte Bardot a arrêté le cinéma depuis près de 50 ans. Pourtant, elle intègre le top 50 des personnalités préférées des Français pour la première fois. Ainsi, elle se trouve toujours dans le cœur des Français malgré sa terrible prémonition.
Brigitte Bardot se reconvertit en militantiste radicale
Brigitte Bardot fait partie des grandes figures françaises dans les années 1950 et 1960. Toutefois, elle a commencé à disparaître des petits écrans en 1973. On l’a vue pour la dernière fois dans “Don Juan“ de Christian Vadim et dans un film de Nina Companeez. Ainsi, elle a décidé de changer de voie et a créé la fondation Bardot en 1986. Sa fondation se bat pour la protection des animaux.
En outre, l’ancienne chanteuse et actrice a apparemment toujours une place dans le cœur des Français. En effet, elle entre pour la première fois dans le Top 50 des personnalités préférées des Français en 2022. Elle se hisse de ce fait à la 49ᵉ place de ce classement. Ainsi, le Journal du Dimanche a interviewé l’actrice à ce propos. Elle a alors déclaré : “Je reçois plein de lettres de gens merveilleux qui me déclarent leur amour et m’apportent leur soutien : ils me remercient de dire des choses vraies, de ne pas pratiquer la langue de bois, et ils me disent qu’ils sont d’accord avec moi.“
L’actrice a fait une terrible prémonition
En effet, elle a pris de l’avance sur tout le monde avec son engagement pour la défense des animaux. Par exemple, elle a déjà milité depuis des années pour l’arrêt de l’hippophagie ou la consommation du cheval. Aussi, elle a réclamé la prohibition des sacrifices rituels et de la pratique de la corrida. Elle milite également pour l’interdiction de la chasse à courre et des expérimentations animales.
Elle a alors déclaré : “La guerre en Ukraine me fait vraiment mal au cœur, car je constate que la folie des hommes ne fait qu’empirer. Je vous le dis : la fin du monde ne va pas tarder à nous tomber sur la tête !“
Pour son souhait de la nouvelle année, elle a déclaré auprès du journal : « Que Macron ne soit plus là. » En effet, elle reproche au président de ne rien faire face à la crise sociale et pour la cause animale.