Booba : Le rappeur détruit Matthieu Delormeau sur Twitter après ses propos dans TPMP !

Mis en ligne le
par Marc

Sur Twitter, Booba a trouvé son terrain de jeu pour charger certains personnages publics. Dernièrement, il a partagé une vidéo de Matthieu Delormeau dans TPMP où ce dernier s’en prenait à Emmanuel Macron.

Booba ne rate jamais l’occasion de détruire certains personnages sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a ridiculisé Matthieu Delormeau sur Twitter suite à ses propos sur TPMP. Il a notamment pointé du doigt le manque de courage du chroniqueur face à Emmanuel Macron.

Booba partage une séquence de Matthieu Delormeau dans TPMP sur Twitter

Sur Twitter, Booba a trouvé son terrain de jeu pour charger certains personnages publics. Dernièrement, il a partagé une vidéo de Matthieu Delormeau dans TPMP où ce dernier s’en prenait à Emmanuel Macron.

Le chroniqueur a alors déclaré : « Ça serait bien que quelqu’un lui rappelle qu’il est Président de la République… Il fait des petites vidéos avec McFly et Carlito. Je ne sais même pas qui c’est, deux Youtubeurs. Après, il pose avec Justin Bieber qui a plein de bagouzes. C’est un Président : résultat quand on ne respecte pas un Président, qu’est-ce qu’il se passe ? On se prend des claques dans la rue. Tout ça parce qu’à mon avis, il y a deux débiles de la com’ qui lui ont dit : ‘Alors sur les jeunes ça va cartonner’. Je parle peut-être comme un vieux con, mais jamais, je n’aurai vu un autre Président, Mitterrand avec McFly et Carlito genre : ‘Kikou, j’appelle Mbappé. Mbappé, tu restes au PSG ou pas ?’ »

Matthieu Delormeau piégé par Cyril Hanouna

Ensuite, le rappeur a démontré le changement de discours du chroniqueur en recevant un appel en direct du président. Dans cette vidéo, le chroniqueur a lâché en appel : « Emmanuel, c’est vrai que je vous aime énormément, que vous avez modernisé la politique. C’est vrai, vous êtes beau, très talentueux, vous êtes notre nouveau Kennedy… Je me proposais, sans me vanter, d’être la nouvelle Jackie. Écoutez, on pourrait se retrouver, au bar d’un hôtel… Il y aurait vos gardes du corps, les miens également… »

Malheureusement pour lui, le président lui a répondu sèchement en disant : « Monsieur Delormeau, je suis comme la dernière canicule. Moi aussi ce sont les vieilles que je dépanne en premier ! » Dès lors, le chroniqueur a compris qu’il s’agissait d’un piège imaginé par Cyril Hanouna. En effet, ce dernier a établi ce “prank“ avec l’aide de l’imitateur Marc-Antoine Le Bret.

Booba pointe du doigt son manque de courage

Par la suite, le rappeur a tenu à faire savoir son opinion concernant cette affaire. Plus précisément, il a surtout voulu partager son avis concernant le comportement et l’attitude du chroniqueur. S’adressant à l’intéressé, le rappeur a partagé une publication pleine de moquerie disant : « Matthieu Delormeau quel courage. »

Toutefois, il faut avouer que le chroniqueur a toujours eu de l’œil pour le président de la république. D’ailleurs, il l’a déjà fait savoir à plusieurs reprises dans TPMP. Par exemple, il a déjà déclaré : « Moi, ce qui me fait vraiment ban*er c’est le pouvoir ! Me dire qu’éventuellement tu te déplaces, tu as deux motards devant. Ça ça me… Donc moi pour une nuit, personne ne le sait, c’est Macron ! Ah, je le trouve… C’est mon petit Kennedy. Je te jure que Brigitte, elle tombe de la Mercedes, je rentre dans la Mercedes ! Je ne fais pas de mal à Brigitte. Mais je serais là ! »

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.