Il semblerait que Laeticia Hallyday ait rejoint Booba dans sa guerre contre TPMP

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Vu que les chroniqueurs de TPMP sont connus pour leurs paroles démesurées, il n’est pas rare de les trouver au centre des polémiques

Laeticia Hallyday et Booba ont désormais des ennemis en commun : Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Voyons tout cela de plus près.

Laeticia Hallyday porte plainte contre TPMP

La quête d’audience peut souvent pousser à aller au-delà des limites. D’ailleurs, après son canular homophobe en 2017, Baba en a déjà payé les frais.

En outre, C8 a dû payer dernièrement une amende de 3,5 millions d’euros. Or, la famille de TPMP ne semble pas avoir appris la leçon. À l’image de Laeticia Hallyday qui va porter plainte contre cette dernière, suite aux propos blessants de Kelly Vedovelli vis-à-vis de Joy, sa fille cadette.

Laeticia Hallyday et Booba formeront-ils une alliance ?

Ces derniers temps, Booba s’est attaqué aux arnaqueurs via les placements de produits et le trading. D’ailleurs, tout le monde connait son histoire avec Magali Berdah, la patronne de Shauna Events. De plus, celle-ci est une chroniqueuse de TPMP. Cela fait partie des raisons pour lesquelles B2O et le trublion du PAF s’entendent mal. En effet, le Duc accuse Booba de couvrir les manigances de l’influenceuse.

Ainsi, le rappeur n’hésite pas à divulguer des propos compromettants sur l’animateur. Par ailleurs, rappelons que le 30 janvier dernier, Kelly Vedovelli s’en est pris violemment à Joy, la fille de Laeticia Hallyday. Apparemment, dans une vidéo TikTok, l’adolescente de 14 ans se serait comportée comme une « te-pu ».

Imaginez donc la réaction de la veuve de Johnny. Booba en a profité pour atomiser l’émission et celle qui serait la petite amie de Baba. Ce qui laisserait croire que Laeticia et Booba pourrait prochainement former une alliance. D’ailleurs, la mère de la victime n’a pas manqué à « liker » le tweet du rappeur.

 « La victime est une adolescente âgée de 14 ans »

Ce qui s’est passé sur le plateau de TPMP dépasse largement les « limites admissibles de la liberté d’expression », a indiqué l’avocat des Hallyday, Maître Gilles Gauer. De plus, il a souligné que « la victime est une adolescente âgée de 14 ans ». Par conséquent, la veuve du Taulier a porté plainte pour « injures publiques » au Tribunal judiciaire de Paris. En outre, la famille a signalé la séquence polémique à l’Arcom, le régulateur des médias.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.