Matthieu Delormeau reçoit un appel sur des factures impayées en plein direct !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

En direct sur TPMP People, Matthieu Delormeau a reçu un appel. Un agent de recouvrement lui a fait part d’une très mauvaise nouvelle.

Sur le plateau de TPMP people, Matthieu Delormeau a reçu un appel d’un agent de recouvrement. Rencontre-t-il des problèmes financiers en ce moment ?

publicité

Benjamin Castaldi a de gros soucis financiers

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n’arrête pas de taquiner Benjamin Castaldi. En effet, ce dernier semble avoir des soucis financiers. « Ma situation financière est catastrophique. J’espère que ça s’arrangera un jour, mais pour l’instant, elle est catastrophique », a-t-il expliqué sur C8. Ensuite, le chroniqueur a ajouté : « J’avais acheté des bureaux à Paris. J’avais acheté ça à 2,2 millions. Les bureaux se sont transformés sans que je le sache en résidence hôtelière, ça ne valait pas d’argent. »

publicité

Ensuite, il a poursuivi ses dires par : « Et le gars qui m’a vendu ça, j’allais le voir pour lui dire : ‘, tu vas me rendre mon pognon’. On avait trouvé un accord et le mec s’est tué sur l’autoroute le lendemain. En 2003, j’avais acheté un immeuble, il y avait une vingtaine d’apparts. Un bel immeuble. J’avais investi une certaine somme d’argent dedans. En fait, l’immeuble que je pensais avoir acheté, que je pensais être un immeuble en bonne et due forme, m’a coûté une fortune.

Matthieu Delormeau est-il dans la même situation ?

En direct sur TPMP People, Matthieu Delormeau a reçu un appel. En réalité, un agent de recouvrement lui a appelé pour lui annoncer une très mauvaise nouvelle. Celui-ci lui signale des retards de paiement dans ses factures. De quoi lui faire rougir devant tout le monde. « Vous avez une facture de recouvrement d’un montant de 112,30€ », lui informe l’agent.

publicité

Laurent Fontaine prend ensuite la parole : « C’est seulement une heure de salaire ». Gagné par la honte, Matthieu Delormeau a haussé le ton et a confié qu’il ne paierait pas de sitôt : « Écoutez, vu le ton sur lequel vous me demandez, vous allez attendre encore un petit peu ».

Matthieu Delormeau a ensuite demandé à l’équipe s’ils avaient coupé le chauffage. Dès lors, l’agent au téléphone a partagé son adresse en direct. De ce fait, le chroniqueur de TPMP a raccroché en hâte. Décidément, ce début d’année semble difficile pour Matthieu Delormeau.

publicité

Un début d’année catastrophique

Sans oublier que l’animateur est actuellement célibataire. « Disons qu’en 2023, j’ai décidé d’être la meilleure version de moi-même. De tout réussir professionnellement », déclarait-il en évoquant ses résolutions. Par la suite, il a confié vouloir ressembler à Lewis Hamilton, le pilote de Formule 1. « Et ensuite, pendant sept ans, il n’a pas eu de copine et il était champion du monde. Cette année, je serai seul. Mais je serai champion du monde ».

Toutefois, avec les menaces qu’il reçoit, il commence mal l’année. Par conséquent, il a décidé d’investir pour sa sécurité : « Tu m’aurais dit il y a 10 ans de prendre un garde du corps, mais j’aurais été grotesque. Cette année, j’y pense. Je vais le payer sur ma société. Et non pas parce que je suis une star. Mais parce que j’ai peur ».

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.