Anne-Claire Coudray donne rendez-vous aux téléspectateurs de TF1 chaque week-end pour les JT. Cependant, la journaliste ne réussit pas à éviter les critiques. D’ailleurs, elle a récemment partagé son point de vue à ce propos lors d’une interview. Découvrons comment elle gère ces critiques et explorons également sa nouvelle aventure cinématographique.
Anne-Claire Coudray et les critiques : Une présentatrice pas comme les autres
En 2015, Anne-Claire Coudray a pris les rênes des journaux télévisés du week-end sur TF1. Si elle reçoit des commentaires positifs de nombreux téléspectateurs, elle n’échappe pas aux critiques. Lors d’une interview récente avec Télé 7 jours, la présentatrice a partagé comment elle perçoit ces commentaires. La journaliste a également évoqué comment elle les gère avec philosophie. Elle admet que, en raison de son rôle public, les critiques sur son apparence physique font partie du jeu.
Réactions et réflexions de la présentatrice face aux critiques
Anne-Claire Coudray ne laisse pas les critiques la décourager. Elle a révélé qu’un téléspectateur s’était même ému de sa coiffure, allant jusqu’à penser qu’elle portait des faux cheveux. Cependant, elle affiche une compréhension profonde envers ces réactions.
Ensuite, la présentatrice explique qu’en tant que figure publique qui entre quotidiennement dans les foyers des gens, il est naturel que les gens aient des opinions sur elle. Pour Anne-Claire Coudray, cela fait partie intégrante de son métier et elle ne s’en laisse pas désespérer. « C’est normal, je viens frapper à leur porte deux fois par jour. Ils ont le droit d’avoir un avis sur la présentatrice qui vient s’incruster chez eux. Vous apprenez à l’accepter, puisque c’est le jeu », a-t-elle confié.
Anne-Claire Coudray au cinéma : Une nouvelle aventure inattendue
Loin d’être découragée par les critiques, Anne-Claire Coudray se lance dans une nouvelle aventure : le cinéma. Effectivement, elle prête sa voix à une journaliste new-yorkaise dans l’adaptation cinématographique des Tortues Ninja, sortie en août 2023. C’est une première expérience pour la présentatrice qui apparaît également au générique du film. Cette expérience montre sa polyvalence et son désir d’explorer de nouveaux horizons. Cela, même en dehors de son rôle de journaliste télévisée.