TPMP : un invité a attaqué Benjamin Castaldi en direct !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Une scène étonnante s'est produite au beau milieu de l'émission TPMP. En effet, un invité s'en est pris à Benjamin Castaldi.

Mardi dernier, Benjamin Castaldi s’extasiait sûrement quand cet invité n’arrêtait pas de l’attaquer sur le plateau de TPMP. Pourquoi ? Lundi 23 janvier, soit la veille, le chroniqueur avait étonné le public en commentant un incident un peu particulier. Au cours de ce dernier, un train de la SNCF a écrasé un chat. Ce qui a donné à l’invité de la soirée l’envie de se jeter sur l’ami de Cyril Hanouna. Voici les détails !

Touche pas à mon poste : un invité s’en est pris à Benjamin Castaldi sur le plateau

La scène était étonnante. Surtout quand on n’a pas l’habitude de voir Benjamin Castaldi rester calme et silencieux. Pourtant, on s’en prend à lui devant environ un million de téléspectateurs. En fait, il semblait sentir que quelque chose n’allait pas. Si c’était le cas, il avait certainement raison.

En réalité, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait invité un homme dont les propos de Benjamin Castaldi avaient provoqué l’indignation la veille. De quoi s’agit-il ? La SNCF ne pouvait pas retarder un train à cause d’un chat écrasé. C’est là que les choses ont mal tourné !

TPMP : Cyril Hanouna a fait une blague à Benjamin Castaldi

L’invité du soir de TPMP s’est fâché et attaquait ouvertement Benjamin Castaldi. Ensuite, le chroniqueur l’a vu se lever et courir vers sa direction. L’effroi et la peur ont gagné le plateau. C’est là qu’une voix bien connue se faisait entendre. Il s’agissait de celle de Cyril Hanouna.

Effectivement, après que l’invité avait lancé une sorte de liquide sur Benjamin Castaldi, Baba s’est exclamé : « C’est un comédien ». Comme d’habitude, le trublion du PAF a décoré toute cette scène avec un fou rire ! Plus de peur que de mal donc sur le plateau de Touche pas à mon poste !

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.