12 coups de midi – Stéphane : 200 000 euros lui manquent malgré ses gains équivalant à 23 années de salaire

Mis en ligne le
par Marc

Stéphane a connu un grand succès dans les « 12 coups de midi », remportant 52 victoires et accumulant 568 434 euros de gains. Il révèle qu'il lui manque encore 200 000 euros pour atteindre la sécurité financière.

Six mois après son élimination des « 12 coups de midi », Stéphane a fait des révélations sur son expérience dans l’émission et ses gains conséquents. Malgré ses 568 434 euros de gains, il lui manque encore 200 000 euros.

« J’ai gardé la tête sur les épaules, je n’ai pas dilapidé mon argent. Je me suis fait quelques petits plaisirs »

Stéphane a connu un grand succès dans les « 12 coups de midi », remportant 52 victoires et accumulant 568 434 euros de gains. Dans une interview avec le Journal de la Haute-Marne et France 3 Grand Est, il a partagé qu’il a su rester raisonnable avec son argent, ne le dilapidant pas. Il a pu se faire quelques petits plaisirs. Il a également gâté ses enfants en leur achetant des choses qu’il ne pouvait pas se permettre auparavant. « J’ai pu leur acheter des choses que je n’aurais pas pu leur offrir avant », déclare-t-il.

La décision de continuer à travailler même après des gains impressionnants grâce à l’émission Les 12 coups de midi

Malgré ses gains impressionnants qui représentent 23 années de salaire, Stéphane n’a pas envisagé de démissionner de son travail à l’usine qui lui plaît. Il a pris cette décision pour ne pas rester à ne rien faire et s’ennuyer au final. Il a préféré investir sur son avenir en plaçant une partie de ses 390 000 euros en cash pour se prémunir des imprévus de la vie.

Pourquoi lui manque-t-il exactement 200 000 euros ?

Stéphane des « 12 coups de midi », présenté par Jean-Luc Reichmann, révèle qu’il lui manque encore 200 000 euros pour atteindre la sécurité financière. « Avec 200 000 euros supplémentaires, j’aurais eu ce qu’il me fallait ». Il apprécie les petits plaisirs qu’il peut se permettre grâce à ses gains et se réjouit d’avoir pu gâter ses enfants. Cependant, il a décidé de continuer à travailler et a placé une partie de son argent pour faire face aux imprévus. Stéphane estime qu’avec 200 000 euros supplémentaires, il aurait eu ce qu’il lui fallait pour vivre sereinement. Malgré tout, il reste reconnaissant de l’opportunité offerte par l’émission et de la chance qu’il a eue de changer sa vie grâce à cette expérience.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.