Le jeudi 29 décembre 2022, une rumeur de couple a fait rage concernant Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Pour cause, ils se sont affichés ensemble sur des photos à Paris.
Kelly Vedovelli dans la villa de l’animateur
Cela fait des années que cette rumeur ait fait couler d’encre, notamment chez les fans de Touche pas à mon poste. Pour rappel, l’animateur de C8 a partagé une vie commune avec Émilie, la mère de ses deux enfants Lino et Bianca. Ce, jusqu’à ce que le couple se sépare en 2019. Cependant, Baba a tenu en secret cette rupture jusqu’en 2021 où il fait éclater leur séparation. Par conséquent, les internautes ont nourri cette rumeur de couple avec sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli.
En effet, certains blogueurs et internautes ont appuyé cela en regroupant plusieurs indices. D’ailleurs, un compte gossip a confié que Kelly a passé des jours dans la villa de Cyril Hanouna à Cannes l’été dernier.
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en flagrant délit !
En outre, Kelly Vedovelli a demandé à son patron une « galoche » sur le plateau de TPMP. Toutefois, cet événement du jeudi 29 décembre 2022 est encore plus incontestable. En effet, un internaute a publié quelques photos sur TikTok, apparemment prises depuis un camion garé à Paris. À travers le pare-brise du véhicule, on peut apercevoir une luxueuse Lamborghini sur une place de livraison. La bombe ? Cyril Hanouna s’installe dans le siège du conducteur, suivi de Kelly Vedovelli dans le siège du passager. « Cyril Hanouna aperçu montant dans sa Lamborghini, accompagné de sa chroniqueuse et ex-copine, Kelly Vedovelli », peut-on lire en légende du post.
Sur le réseau social, les réactions s’atténuent. « Il travaille, il a raison, il fait ce qu’il veut », « garé sur un emplacement livraison en plus, ils ne sont pas gênés ces gens-là… », « Bah après Kelly, c’est une chroniqueuse, il n’y a rien de bizarre », « normal qu’il ait une lambo, il est riche », « je ne savais pas que Kelly était sortie avec ».
Le lundi 2 janvier dernier, Cyril Hanouna signait son retour sur le plateau de TPMP après deux semaines de vacances. Une fois encore, l’intention de sa chroniqueuse a ravivé la flamme. « J’aimerais faire le souhait d’enfin avoir ma galoche de votre part (…) J’ai jamais vu le bout de votre langue », a-t-elle lâché. « On verra ça(…) Ne vous inquiétez pas, on a toute l’année », lui a répondu Baba. Le trublion du PAF ne s’attendait pas à une telle demande. Une histoire à suivre.