Après la participation de La Zarra, Jean-Michel Maire a explosé de colère sur le plateau de TPMP People. Voici les détails.
TPMP : Jean-Michel Maire tacle Cyril Hanouna
Cette année, Jean-Michel Maire a fait un retour fracassant dans TPMP People. Il a parlé ouvertement de ses problèmes. En conséquence, tout le monde a découvert qu’il était en difficulté financière. D’ailleurs, il en a parlé dans son ouvrage intitulé « Mémoires d’un looser ». En outre, il s’est également permis de tacler des animateurs, à l’instar de Cyril Hanouna. Alors, Jean-Michel Maire a déclaré à Jordan de Luxe qu’il ne considérait pas Baba comme un ami. « Je ne dirais pas que c’est un ami. Parce qu’un ami pour moi, c’est quelqu’un de très, très proche. On s’appelle tous les jours… Pour moi, c’est un patron », a-t-il indiqué.
Face à ces propos, les médias et le principal concerné n’ont pas manqué de réagir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Michel Maire est l’une des rares personnes qui ont osé s’en prendre à Cyril Hanouna. « Je m’autorise à lui dire des choses que d’autres, peut-être, n’osent pas lui dire. Si je trouve que dans TPMP, il a été trop dur avec l’un des chroniqueurs. Je me permets de lui dire. Cyril Hanouna est un bon patron, qui n’hésite pas à dire si une émission est mauvaise ou si les chroniqueurs l’ont été », a-t-il ajouté. Avant de poursuivre que « À l’inverse, le lendemain, si l’émission marche bien, il dit : ‘Bravo, vous avez été bien, vous avez rebondi, c’est parfait’. »
« Ils nous emmerdent »
Samedi dernier, Matthieu Delormeau a mis sur le tapis plusieurs sujets comme l’Eurovision. Apparemment, cela avait le chic pour frustrer Jean-Michel Maire. Alors, il a fulminé sur le plateau de TPMP. Effectivement, il n’a pas du tout apprécié la participation de la chanteuse québécoise La Zarra. Pour rappel, cette dernière représente la France à l’Eurovision. Ce qui a dérangé le chroniqueur de TPMP : « Ils nous emmerdent ».
Pour Jean-Michel Maire, les présentateurs français n’ont pas leur place dans la province du Canada rural, contrairement à ses immigrés en métropole. Il a tenu à le faire savoir sur le plateau de TPMP. Alors, qui est La Zarra qui a laissé Jean-Michel Maire en colère sur TPMP ? Son vrai nom est Fatima Zahra Hafdi. C’est une chanteuse québécoise. C’est la protégée de Sébastien Farra. Ainsi, l’artiste a expliqué à l’AFP : « Ces dernières années, je n’étais pas prête, j’écrivais mon premier album et je ne me voyais pas défendre la France, ce grand pays. Mais j’ai plus confiance en moi. Avec l’Eurovision, La Zarra va évoluer ».