Jean-Michel Maire « en fin de vie » : il a déménagé dans le sud pour une raison

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Les apparitions de Jean-Michel Maire dans TPMP ont diminué ces derniers temps. De passage dans TPMP, le 6 janvier 2023, il a révélé son déménagement dans le sud de la France.

Jean-Michel Maire a fait son grand retour sur TPMP le 6 janvier dernier. À cette occasion, il a fait une déclaration sur son déménagement. En fait, il a déménagé dans le sud pour une raison.

Jean-Michel Maire : beaucoup moins présent dans TPMP

Les apparitions de Jean-Michel Maire dans TPMP ont diminué ces derniers temps. Toutefois, l’un des tauliers de l’émission sur C8 a fait son grand retour le 6 janvier 2023. Il faisait déjà partie de la première équipe de chroniqueurs lors du premier numéro de TPMP en 2010. À l’époque, l’émission passait encore sur France 4 et non sur C8. Malgré les années, le journaliste a gardé intact sa fidélité pour l’émission de Cyril Hanouna. Au contraire des autres tauliers comme Thierry Moreau et Enora Malagré. En effet, ces derniers ont choisi de quitter le bateau avec le temps qui passait.

Le choix du soleil du sud

Pour le retour de Jean-Michel Maire, Baba a décidé de le complimenter pour sa peau bronzée. Le journaliste en a alors profité pour lui indiquer qu’il avait déjà quitté Paris il y a quelque temps. En effet, le chroniqueur a déclaré : « La nuit du 31 décembre, je l’ai passée dans un camion de déménagement à conduire le bahut, (…) et j’ai atterri à Sainte-Maxime dans le Var avec ma chérie, toujours la même, » a-t-il indiqué. « On s’est installés. On a pris un appartement à deux. Je suis très heureux (…) On est amoureux depuis 10 ans… Nouvelle vie, nouveau départ 2023. » Pour sa part, Baba avait du mal à croire à l’histoire du chroniqueur de 61 ans.

Le journaliste avoue être heureux de sa nouvelle vie

Pourtant, le chroniqueur affirme toujours vouloir poursuivre l’aventure avec TPMP et Cyril Hanouna. Il se dit prêt à faire le trajet pour rallier sa résidence varoise et le plateau de l’émission à Paris. Il a alors déclaré : « Je suis très heureux. Je me demande pourquoi je n’étais pas parti plus tôt… J’en ai marre de Paris, il y a des rats, il y avait des souris chez moi, les bouchons… (…) À Sainte-Maxime, je suis très content. » Il a également déclaré être « en fin de vie, » chose qu’il avait déjà avoué à Benjamin Castaldi la veille. En somme, il a mis de côté son rêve de vivre en Thaïlande pour s’installer dans le sud de la France.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.