Thierry Ardisson a fait une interview qui a fait jaser il y a quelque temps. Il faut savoir qu’il a longtemps subi les attaques de Cyril Hanouna. Ainsi, il a fait des déclarations sans langue de bois sur l’animateur de TPMP.
Thierry Ardisson : le flop de son émission l’a abattu
Thierry Ardisson a fait cette interview auprès du journal Le Parisien. L’animateur y a notamment évoqué le flop de son émission Hôtel du temps, diffusée sur France 3. Il s’agit d’une émission avec un concept assez original. En effet, l’animateur a voulu mettre en avant des stars dans la perdition grâce à un entretien avec l’animateur vedette. Il s’agit donc d’une interview pour redonner vie à des personnalités tombées dans l’oubli. L’animateur croyait fort à son programme, au contraire de nombreuses personnes dont Cyril Hanouna.
En effet, Baba avait déjà déclaré dans TPMP que cette émission n’allait pas marcher. Malheureusement pour Thierry Ardisson, le présentateur de TPMP avait raison. À ce propos, l’animateur de France 3 a alors déclaré : « même si elle est dans la moyenne de la case, cette faible audience m’a terriblement affecté. J’ai été déçu, même abattu« . Il faut dire que l’émission n’a pas trouvé son public.
Une réponse cash à Cyril Hanouna
En effet, les propos de Cyril Hanouna concernant l’émission n’ont pas vraiment aidé. Cela a même influencé les téléspectateurs à délaisser l’émission de Thierry Ardisson. On rappelle que sur le plateau de C8, les chroniqueurs de TPMP ont massacré l’émission avant même son lancement. Quant à Baba, il n’a pas hésité à se moquer de son homologue de chez France 3. Il l’a suggéré avec ironie « d’aller faire de la moussaka » et de « rester à la retraite« .
Pour répondre à ces attaques, Thierry Ardisson a alors déclaré : « Pas étonnant. Il est en service commandé pour me dézinguer. Il n’échappera à personne que Vincent Bolloré a été condamné à me verser 5 millions d’euros après mon éviction de C8. Contrairement à leur position pendant la procédure, Hanouna a dit dans le TPMP qu’il m’a consacré : on a bien fait de se débarrasser de lui. Hanouna, c’est la voix de son maître« .