TPMP : Arthur traduit Cyril Hanouna en justice pour diffamation !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Le prochain champ de bataille pour Cyril Hanouna et Arthur sera le tribunal. Effectivement, l'animateur de TF1 a décidé de poursuivre Cyril Hanouna et sa société de production.

D’après les informations partagées par L’informé, Arthur aurait traduit le chroniqueur de TPMP en justice. Par conséquent, les deux rivaux du PAF vont se confronter devant le tribunal. Nous savons tous qu’Arthur et Cyril Hanouna ne se supportent pas. D’ailleurs, les deux hommes sont des rivaux depuis toujours. Cette fois, la guerre pourrait s’éclater. En effet, d’après les dernières nouvelles de L’informé, l’animateur de TF1 aurait porté plainte contre celui de C8. En réalité, Arthur aurait réclamé plus de 9 millions d’euros à l’animateur de Touche pas à mon poste pour diffamation. On vous apporte les précisions.

Arthur porte plainte contre Cyril Hanouna

Le prochain champ de bataille pour Cyril Hanouna et Arthur sera le tribunal. Effectivement, l’animateur de TF1 a décidé de poursuivre Cyril Hanouna et sa société de production H2O. Ce, en raison d’une diffamation lors d’une édition de Touche pas à mon poste. Il s’agit de l’épisode qui a été diffusé en avril 2021. Ce jour-là, Baba accueillait trois candidates de l’émission de télé-réalité Les Anges. Par la suite, les trois jeunes femmes ont déclaré avoir été harcelées sexuellement pendant les tournages.

TPMP : Cyril Hanouna, accusé de diffamation

Le pire, c’est qu’elles ont accusé la production de fournir de la drogue et de l’alcool aux participants. Vu que Les Anges appartient à Arthur, celui-ci n’a pas hésité de riposter. Pour lui, cette séquence n’a été orchestrée par Cyril Hanouna que pour lui porter préjudice. Pour cela, il lui réclame 9 millions d’euros. Bien que contactés par nos confrères de L’informé, le trublion du PAF et son avocat n’ont pas répondu. Quant à l’animateur de TF1, sa porte-parole a expliqué qu’elle ne souhaitait pas parler d’une affaire en cours. Reste à savoir qui remportera le procès.

En attendant, on retrouvera les deux animateurs dans leurs programmes habituels respectifs. Arthur vous donne rendez-vous sur TF1 et Cyril Hanouna est à retrouver dans le prochain numéro de TPMP.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.