Stéphane Patingre : Fin de parcours dans les 12 coups de midi après 5 mois de participation

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

L’évènement n’a plus tourné en faveur de Stéphane Patingre pour cette fois. En effet, ce vendredi 20 janvier dernier, Sarah a remporté la victoire dans les 12 coups de midi.

Une très riche expérience et mémorable pour Stéphane Patingre ! Après 5 mois de participation dans les 12 coups de midi, il a malheureusement perdu le concours face à Sarah. Par la suite, il a dû quitter l’émission avec un cœur plein de tristesse.

publicité

Stéphane Patingre quitte l’émission avec une très grosse somme

L’évènement n’a plus tourné en faveur de Stéphane Patingre pour cette fois. En effet, ce vendredi 20 janvier dernier, Sarah a remporté la victoire dans les 12 coups de midi. Ce qui veut dire que la contribution de Stéphane dans l’émission s’arrête là.

publicité

Malgré cette défaite, Stéphane a déjà une place remarquable dans l’émission. Rappelons-nous que dernièrement, il a enchaîné des succès à plusieurs reprises. Aussi, il a déjà réussi à occuper la cinquième place des plus grands champions, selon le classement.

En tout, Stéphane a participé 153 fois à l’émission les 12 coups de midi. Ainsi, avec plusieurs réussites victorieuses, il a réussi à gagner beaucoup d’argent. En effet, il n’a pas quitté l’émission avec les mains vides. Approximativement, il a gagné une somme d’environ 568 340 euros. Vendredi dernier, il a même parlé de la manière dont il va dépenser cette somme. Précisément, il va l’utiliser pour les frais de scolarité de ses enfants. Aussi, pour faire des travaux, du remboursement et enfin pour son propre bien-être.

publicité

Une amère défaite pour le Maître de Midi

Cette défaite a fortement touché Stéphane. Il en est de même pour Jean-Luc Reichmann et les spectateurs. Du côté de Jean-Luc Reichmann, sa tristesse a aussi été très grande, car il avait une affection particulière pour Stéphane.

À son départ de l’émission, Stéphane n’a pas réussi à retenir ses larmes. Sa tristesse a aussi décuplé au vu du fait qu’il a espéré atteindre au moins la troisième place. Malgré tout, il a confié qu’aucun regret ne doit, en aucun cas, avoir lieu.

publicité

À la fin, il a fait part de sa gratitude en disant : « Je voulais vous remercier de m’avoir laissé ma chance. Je remercie tout le monde qui travaille ici, à la technique, à la régie, a conclu Stéphane. Franchement, c’était une super expérience. Désolée si j’ai du mal. D’habitude, je ne suis pas comme ça. Je suis assez dur, mais là, je ne peux plus supporter l’émotion qui vient. (…) Continuez votre émission, vous donnez tellement de bonheur aux gens à midi. »

publicité
À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.