Stéphane Patingre a déboursé des euros de sa cagnotte pour se faire plaisir

Mis en ligne le
par Marc

Dans une interview accordée à Voici, Stéphane Patingre a enfin révélé ce qu'il a fait de ses gains et de ses cadeaux venant de l'émission les 12 coups de midi.

Cinq mois après son élimination soudaine dans l’émission les 12 coups de midi, Stéphane Patingre a finalement révélé la vérité concernant l’état de sa cagnotte. Grâce à une interview, il a expliqué brièvement le sujet tout en éradiquant les rumeurs le concernant.

Stéphane Patingre a dépensé une part de sa cagnotte et de ses cadeaux de la façon la plus réfléchie possible !

568 343 euros de gains et plusieurs cadeaux reçus grâce à l’émission les 12 coups de midi ! Avec une telle somme, on se demande parfois comment Stéphane Patingre va la dépenser. Dans une interview accordée à Voici, il a tout balancé concernant le sujet.

« J’ai juste revendu une de mes voitures pour en acheter une plus grosse. C’est plus utile pour moi dans la région où j’habite, je vais à la pêche et je bouge beaucoup avec le vélo. C’est plus pratique pour moi d’avoir un gros véhicule. J’ai acheté un pick-up pour mes activités et loisirs », a-t-il confié. Visiblement, une dépense non exagérée et très utile pour lui et sa famille.

Par rapport aux cadeaux, il les a donnés gratuitement à sa famille d’une part. D’autre part, il les a aussi revendus à des personnes de son entourage. Il a de même insisté sur le fait de ne pas avoir tiré profit de cette revente en disant : « Je les ai revendus modestement, je n’ai pas fait de sous ! »

Retour de Stéphane dans les 12 coups de midi

Bonne nouvelle pour les fans de Stéphane Patingre ! En effet, votre champion favori participera finalement au Combat des maîtres sur M6 à 11h45 ! Ce grand évènement se tiendra le lundi 3 juillet prochain. A cette occasion, il y aura 33 participants qui vont se battre pour le titre de « Maître des Maîtres 2023. » Ne ratez pas ainsi cette grande opportunité de les retrouver tous sur scène.

Pour Stéphane, son élimination dans l’émission le 20 janvier dernier a été un énorme coup dur. Il a même versé des larmes sur scène à cause de cela. Cette fois-ci, le Combat des maîtres est pour lui l’unique moment de racheter son amer défaite.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.