Cristiano Ronaldo : Après l’élimination, le divorce s’annonce !

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Cristiano Ronaldo, un autre divorce s'annonce !

Cristiano Ronaldo : Après l’élimination, le divorce s’annonce ! Les écrans de Paris fait le point pour vous dans les lignes qui suivent…

Cristiano Ronaldo : Après l’élimination, le divorce s’annonce ! Les détails dans nos prochaines lignes.

« Je n’ai pas de respect pour lui » !

Un Mondial sans club pour CR7. Au Qatar, l’attaquant portugais de 37 ans a débuté la compétition en qualité d’un joueur sans club suite au divorce officiellement annoncé par Manchester United, deux jours précédant les débuts du Portugal contre le Ghana.

Ce divorce était devenu inévitable après l’interview explosive accordée par le lauréat de cinq Ballons d’Or à Piers Morgan dans laquelle le compagnon de Georgina Rodriguez s’en prenait ouvertement à son coach, Erik ten Hag, ainsi qu’à la direction macunienne qu’il pointait du doigt de ne pas du tout se soucier de l’avenir sportif du club anglais de Premier League.

« Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne montre aucun respect pour moi« , lâchait Cristiano Ronaldo dans l’émission du célèbre présentateur de la télévision britannique. « Pas seulement l’entraîneur, mais deux ou trois autres types autour du club. »

« Depuis que Sir Alex est parti, je n’ai vu aucune évolution dans le club. Rien n’a changé« , a indiqué sans ambages Cristiano Ronaldo. Un club de cette dimension devrait pourtant être tout en haut de la hiérarchie et il ne l’est malheureusement pas. »

« Après des discussions avec Manchester United, nous avons convenu mutuellement de mettre fin à notre contrat », déclarait Cristiano Ronaldo à travers un communiqué. « J’aime Manchester United, et j’aime les fans(…) Je sens que c’est le bon moment pour chercher un nouveau défi. »

Un autre divorce imminent pour Cristiano Ronaldo !

L’avenir en club de CR7 se négociait, avec « les révélations sur l’offre monstrueuse transmise par un club saoudien, lequel a proposé 200 millions d’euros par saison » à Cristiano Ronaldo. Une proposition qui ne vient pas de Jorge Mendes, son agent historique, mais d’un autre intermédiaire.

Selon le média sportif espagnol AS, les rapports entre Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes ne seraient plus aux beaux fixes.

« Une rupture brutale entre les deux hommes serait dans l’air du temps« . Cette proposition d’Al Nassr, et son salaire record, aurait été faite dans le dos de Jorge Mendes, bien qu’il est celui qui a géré les intérêts du footballeur professionnel depuis le tout début de sa carrière.

Selon Aritz Gabilondo, le journaliste de l’AS, « les oreilles de CR7 n’écoutent plus uniquement son agent historique ».

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !