Slimane : l’identité de la mère d’Esméralda dévoilée ?

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Quand il s’agit de sa vie privée, le chanteur est muet comme une tombe. Particulièrement, sur l’identité de la mère de son enfant.

La polémique concernant la mère d’Esméralda, la fille de Slimane, ne cesse de faire rage sur les réseaux sociaux. En effet, les gens n’arrêtent pas de se demander qui se cache derrière l’identité de cette femme.

Slimane : bavard au micro, mais muet sur sa vie privée !

La carrière de Slimane bat de l’aile. Effectivement, l’interprète de « Des milliers de je t’aime » a déjà sorti de nombreux albums. Son ascension vers la gloire n’a pas du tout tardé, après avoir apparu dans les télé-crochets de M6 et TF1. Très ambitieux, il a fait preuve de persévérance pour en arriver là où il est. De plus, sa collaboration avec Vitaa a fait de son rêve une réalité.

En plus de la musique, le jeune homme s’est engagé à lancer sa propre marque de cosmétiques : cousin.e.s. Une marque qui se veut inclusive et unique. Jusque-là, le papa d’Esméralda a entretenu de grands projets. En revanche, quand il s’agit de sa vie privée, le chanteur est muet comme une tombe, notamment sur l’identité de la mère de son enfant. En effet, son célibat fait l’objet de débats. Certains se demandent avec qui il pourrait partager sa vie, tandis que d’autres se demandent qui est la mère de sa fille Esméralda.

Slimane : « ça fait 25 jours que je fais des aller-retour à l’hôpital »

Ainsi, Slimane vit la vie d’un père célibataire. En janvier dernier, il a tenu pour la première fois dans ses bras son plus grand trésor : sa fille Esméralda. Ce qui était surprenant, c’est qu’il n’en avait parlé à personne. Pas même un mot concernant la mère de l’enfant. Quoi qu’il en soit, l’artiste était là pour accueillir sa fille dans ce monde. Même si les choses se sont compliquées avec sa naissance prématurée.

« Si je ne vous en ai pas parlé avant, c’est parce que ça fait 25 jours que je fais des aller-retour à l’hôpital, et que j’attends seulement que ma fille aille mieux, que j’ai l’oreille posée sur elle pour entendre si elle respire, que j’ai les yeux rivés sur le moniteur pour vérifier qu’elle ne fait pas de tachycardie », disait-il à l’époque.

Faisait-il appel à une mère porteuse ?

Celle qui a porté l’enfant pendant neuf mois restent encore inconnue. Cependant, si le secret est bien gardé, un informateur avisé s’est emparé de l’affaire. On peut dire que celui-ci a une source sûre. Ainsi, Aqababe a expliqué après une FAQ de ses abonnés : « la fille de Slimane serait issue d’une mère porteuse ». Cela expliquerait donc pourquoi le chanteur élève seul son enfant. Après tout, cela semble crédible et logique.

Beaucoup de femmes décident d’avoir des enfants seules. Moins fréquemment, l’inverse est aussi observé chez les hommes. Cristiano Ronaldo, par exemple, était l’heureux père célibataire de Cristiano Junior. C’était avant qu’il ne commence à vivre avec Georgina. Néanmoins, Slimane n’a pas encore confirmé ni démenti les rumeurs jusqu’à présent.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !