NOPLP : Magali Ripoll bientôt sur le départ, « J’aimerais prendre ma retraite » !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Magali Ripoll bientôt plus dans N'oubliez pas les paroles ?

Magali Ripoll bientôt sur le départ dans NOPLP, « J’aimerais prendre ma retraite » ! Retour sur les confidences inattendues de la chanteuse.

Interviewée pour les 15 ans de NOPLP, Magali Ripoll a laissé entendre qu’elle sera bientôt sur le départ, « J’aimerais prendre ma retraite » !

Le 15 décembre 2007, le nouveau programme de vos avant-soirées a vu le jour. Devenue aujourd’hui incontournable, l’émission animée par Nagui fêtait ses 15 ans ce jeudi.

« Je n’en reviens toujours pas. C’est dingue qu’après 15 ans, il réussisse à me surprendre encore comme ça » !

Ce jour-là, la production a réservé une grosse surprise aux inconditionnels de l’émission : un match jamais vu dans l’histoire du karaoké géant de France 2 !

Après avoir aidé des milliers de candidats venus dans le jeu pour tenter de décrocher le fameux micro d’argent, Magali Ripoll et Fabien Haimovici, les fameux zikos devenus des figures proues de N’oubliez pas les paroles, se sont affrontés lors de ce 15ème anniversaire du jeu. Un moment unique, oui !

Interrogée pour l’occasion par Télé Loisirs, Magali Ripoll a confié qu’ils étaient également pris par surprise.

« On a été obligés d’y aller avec notre talent, si on en a, car Nagui a évidemment décidé de nous mettre devant le fait accompli, expliquait la choriste de l’émission. Ça a été scénarisé de manière incroyable, je n’en reviens toujours pas. C’est dingue qu’après 15 ans, il réussisse à me surprendre encore comme ça« , admettait-elle.

« Quand Margaux et Caroline (les deux meilleures candidates du jeu, N.D.L.R.) débarquent, je pensais évidemment que ça allait être elles », confiait-elle. À l’annonce, on s’est regardés avec Fabien et on n’y croyait pas. On a eu un temps d’arrêt. J’étais vraiment en stress, poursuivait la quadragénaire. Je ne faisais pas la fière car j’ai toujours dit que je connaissais très mal les paroles. »

Magali Ripoll pense déjà à sa retraite !

Lorsque la question de son avenir a été abordée, Magali Ripoll était un peu hésitante. En effet, elle pense déjà à partir. « Je ne sais pas car j’aimerais prendre ma retraite très jeune ! », indiquait-elle. Mais elle s’est avérée ensuite beaucoup plus rassurante.

« Tant que l’émission sera à l’antenne et que les téléspectateurs voudront de moi, ça sera avec plaisir. » A la seule condition « que ça ne m’empêche pas de mener mes projets à côté. »

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.