Louane séparée de Florian Rossi : la chanteuse se lâche et arbore un look improbable

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Louane métamorphosée dans une soirée de folie inoubliable, elle s'amuse même en l'absence de son chéri, Florian Rossi.

Louane séparée de Florian Rossi : la chanteuse se lâche et arbore un look vraiment improbable dans cette fête de folie !

Exit Florian Rossi, Louane s’amuse à max à cette fête complètement déjanté, la chanteuse se lâche et arbore un look improbable. On vous raconte tout en détails.

Louane célèbre ses 26 ans d’une manière très originale.

La coach de The Voice Kids a célébré en grande pompe ses 26 ans, le 26 novembre dernier. Elle a choisi pour l’occasion, un lieu très original : Bam, bar karaoké de la Capitale. Si son compagnon n’était pas à ses côtés, Louane a pu compter sur la présence de ses amis.

Louane a eu droit à deux petits gâteaux. Sur l’un d’eux, l’on pouvait lire « Happy you ! » Pour cette soirée magique, la chanteuse s’est déguisée en Taylor Swift : elle arborait un long t-shirt blanc, copié sur celui porté par la chanteuse américaine dans l’un de ses clips culte, You belong with me, sorti dans les bacs en 2009.

Durant la soirée, Louane a repris plusieurs titres emblématiques de l’artiste multi-primée aux MTV EMA 2022.

Avec sa bande d’amis, eux aussi déguisés en célébrités de la musique, ils chantaient également Trop beau de Lomepal, Tu m’oublieras de Larusso ou encore Baby One More Time de Britney Spears, comme on peut voir dans les photos et vidéos partagées par la maman d’Esmée sur son fil Instagram.

« Merci @bamkaraokebox pour cet anniversaire de folie« , écrivait-elle, visiblement très satisfaite de la soirée. C’était magique« ,reconnaissait-elle.

« Ceux qui ont la réf de mon déguisement, vous êtes incroyaux, lançait-elle au défi sa vaste communauté. Ce à quoi ses fans ont réagi en masse. Iconique le t-shirt », lui complimentait une internaute avant qu’une autre rajoute : « Best costume ever [meilleur costume de tous les temps, NDLR]. »

Ce clin d’œil très remarqué de la chanteuse à son compagnon, Florian Rossi.

Si le père de sa fille est en pleine tournée aux Etats-unis, avec Stromae, Louane n’a pas manqué d’avoir une pensée pour lui. Un clin d’œil remarqué. « Je sais que j’étais dans ton cœur et t’étais dans chacune de mes secondes« , mentionnait-elle.

Dans la foulée, la chanteuse a remercié tous ses proches pour cette belle et très touchante surprise : « Merci à mes amis d’être les meilleurs du monde (…) je vous aime de tout mon cœur. (Il a manqué quelques personnes que je garde dans mon coeur)« .

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.