Kelly Vedovelli angoissée: cette lourde opération qu’elle doit subir !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Kelly Vedovelli traverse actuellement une période très difficile suite à sa dernière déclaration publique sur sa santé.

Les nouvelles ne sont pas du tout très bonnes pour la célèbre chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Suite à son annonce publique ce jeudi 1er décembre 2002, les fans, sur tous les réseaux sociaux, multiplient leurs inquiétudes sur sa santé. Kelly Vedovelli angoissée : cette lourde opération qu’elle doit subir !

Cela fait de nombreuses semaines que l’ancienne djette de C8 se plaint de cette masse dure particulièrement inquiétante, située sous son oreille. Après une consultation médicale, la jeune femme s’est saisie de son fil Instagram pour donner les dernières nouvelles sur son état de santé. Kelly Vedovelli angoissée : cette lourde opération qu’elle doit subir.

Kelly Vedovelli déstabilise Cyril Hanouna…

Depuis le jour où elle a demandé un baiser en plein direct de Touche pas à mon poste à son boss, Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli fait énormément parler d’elle sur tous les réseaux sociaux. Au bout d’une longue liste de cadeau que Baba va accorder à l’ensemble de son équipe à l’occasion des fêtes de fin d’année, l’influenceuse sort le grand jeu.

« Avec tout ce que tu mets dans ta bouche Cyril, ça doit sentir extrêmement bon« , affirmait-elle. Et elle n’a pas laissé à Cyril Hanouna le temps de réagir. J’ai tellement une folle envie de fraîcheur », enchaînait-elle, avant de lui demander du tac au tac, « une petite galoche. »

Très gêné, le principal intéressé a dû demandé de l’aide à Matthieu Delormeau pour calmer les ardeurs de sa chroniqueuse. Mais c’était sans compter sur son autodétermination d’aller jusqu’au bout de ses idées. Au final, c’est un coup de fil en direct sur le plateau qui a permis à l’animateur de changer de sujet.

Ce qui fait peur Kelly Vedovelli avec son opération…

En ce moment-là, l’état de santé de Kelly Vedovelli ne lui permet pas de refaire ce genre de plaisanterie. En effet, elle souffre d’un lipome, une boule provoquée par un trouble de nature dermatologique. Elle « grossit en effet de jour en jour, confessait-elle. C’est tellement dérangeant« , a-t-elle ajouté .

Pour éviter le pire, « il faut impérativement enlever ce lipome en passant, obligatoirement, sur la table d’opération. Une intervention qui ne présente, techniquement, aucun risque. Ce qui l’angoisse, c’est le fait de rater les festivités de fin d’année. En fait, après l’opération, Kelly Vedovelli devrait observer, au moins, une longue semaine de repos.

Toute l’équipe « Les écrans de Paris » lui souhaite de retrouver très vite la santé.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.