Le côté terrifiant de Nagui révélé

Mis en ligne le
par Marc

Nagui se montre très chaleureux avec les candidats à l'écran. Toutefois, selon une enquête menée par Télérama, l'ambiance en coulisses ne serait pas si chaleureuse.

Nagui, l’animateur star de France 2, est apprécié pour sa bonne humeur sur les plateaux de télévision. Cependant, une enquête menée par Télérama a révélé que le comportement de Nagui en coulisses est bien différent. L’animateur serait très perfectionniste et pas toujours tendre avec ses collaborateurs. Ce qui n’a pas laissé un bon souvenir à certains d’entre eux.

Une attitude différente en coulisses

Nagui est un animateur très apprécié du public français grâce à ses émissions de jeux télévisés. Il se montre très chaleureux avec les candidats à l’écran. Toutefois, selon une enquête menée par Télérama, l’ambiance en coulisses ne serait pas si chaleureuse.

L’enquête a interrogé 40 personnes qui ont travaillé avec Nagui. Ainsi, certaines d’entre elles ont confié que l’animateur peut changer radicalement d’attitude une fois les caméras éteintes. Il serait capable de fermer des portes à des personnes et serait même craint par certains de ses collaborateurs.

Des révélations surprenantes sur Nagui

Selon certaines déclarations, l’animateur serait un personnage assez terrifiant en coulisses, malgré sa présence chaleureuse à l’écran. Il est multimillionnaire grâce au service public, ce qui fait de lui un personnage redouté par certains collaborateurs. Parfois, Nagui perdrait son calme, provoquant ainsi des étincelles en coulisses. Il peut être charmant avec ses collaborateurs, mais il peut également s’en prendre à eux pour un détail et les insulter. Par ailleurs, Nagui se considère comme supérieur et peut devenir dur avec les techniciens. Il s’en prendrait également systématiquement à la personne la plus faible dans la pièce.

« Il peut être charmant, puis un jour, pour un détail, il t’insulte. C’est troublant, on passe par tous les états. Il se considère comme supérieur, et se montre dur avec les techniciens », a confié une personne pour Télérama. « Je l’ai vu s’en prendre systématiquement à la personne la plus faible dans la pièce. Ou, dans une rage noire, menacer de saboter la carrière de quelqu’un », a dit un autre collaborateur.

Des embauchages après un passage à vide

Néanmoins, selon d’autres déclarations, Nagui aurait réembauché plusieurs de ses collaborateurs. Ce, après un passage à vide dans les années 2000. En effet, il aurait licencié des personnes, mais dès qu’il a retrouvé des contrats, il les a réembauchées. Aujourd’hui, le présentateur a bâti un empire et ne veut pas redescendre. Selon certains de ses collaborateurs, cette période a été un trauma pour lui.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.