Laurent Kerusoré (Plus belle la vie) vient de tacler Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Les révélations de certains chroniqueurs et invités de l’émission a irrité Laurent Kerusoré. Par conséquent, ce dernier a fini par s’en prendre à eux.

TPMP People a eu l’occasion de titiller Laurent Kerusoré le week-end dernier. Sur Internet, l’ancienne star de Plus belle la vie a fait des confidences sur un sujet sensible et poignant pour lui.

Matthieu Delormeau et son groupe de TPMP People ont agacé Laurent Kerusoré

Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs nous donnent tous les week-ends rendez-vous sur C8 pour l’émission TPMP People. Pourtant, leur dernière édition, diffusée le 7 janvier dernier, a fortement frappé Laurent Kerusoré. En effet, un passage du programme a fait déborder le vase.

Sur Internet, le comédien a indiqué : « Vous avez compris qu’à ma tête, là ça ne va pas ». Avant d’ajouter : « Je viens de zapper et je suis tombé sur quelqu’un qui vient de rire de sa sexualité. Il a raison. Tant mieux, car il est détendu. Je voudrais juste rappeler qu’il y a 18 ans, j’ai accepté le rôle de Thomas. J’ai subi 17 agressions. J’ai fini 12 fois à l’hôpital, deux fois en soins intensifs ».

« Ces personnes voulaient faire le buzz »

Les révélations de certains chroniqueurs et invités de l’émission a irrité Laurent Kerusoré. Par conséquent, ce dernier a fini par s’en prendre à eux. « À cette époque, tous ces chroniqueurs, présentateurs, acteurs n’ont pas eu les couilles de dire qu’ils étaient gays et maintenant, ils le disent et ils sont contents, car ils font la couverture de Paris Match, Public ou Voici, mais ça me fait mal. Je suis tombé sur un people qui fait sa folle à la télé, un peu de tenue, s’il vous plaît, merci ».

L’acteur en avait marre et avait ensuite décidé de s’écarter des feux des projecteurs. « Je pense que je ne me suis pas très bien exprimé, mais que vous avez compris le fond de ma pensée. Cela m’énerve. J’aurais bien aimé que ces personnes soient solidaires à ce moment-là et ils ne l’ont pas été ou alors, ils voulaient faire le buzz. […] », a ajouté Laurent Kerusoré. « Je pense que je vais prendre congé des réseaux sociaux, de la télévision française, car je vais profiter de la vie, de ma maman, de mes chiens et arrêter toutes ces conneries. Je vous fais des bisous et on se reverra quand j’aurai d’autres projets… », a-t-il conclu.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.