L’animatrice Faustine Bollaert a fait une triste découverte dans sa maison…

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

La célèbre animatrice Faustine Bollaert vient de partager avec ses abonnés une horrible découverte dans sa salle de bain. Heureusement, l’animatrice a su gérer cette situation qui mixe tristesse et horreur.

Elle a fait une découverte macabre dans sa propre maison

Le 1er mai 2024, Faustine Bollaert s’est retrouvée dans sa maison située dans l’Oise avec ses enfants et son époux. Plus précisément dans la ville de Chantilly.

Mais la présentatrice de 45 ans va découvrir quelque chose d’horrible quand elle va pousse la porte de sa salle de bain. Selon Melty, elle a fait la découverte d’un cadavre !

Totalement sous le choc, Faustine Bollaert a tout de suite partagé cette terrible mésaventure sur son compte Instagram : « D’abord je hurle ! Après, je fais une crise cardiaque. Après je suis hyper triste pour cette pauvre petite souris. Conclusion : Je ne pourrai plus jamais prendre de bain ».

En effet, elle a partagé une photo d’une souris morte dans sa baignoire.

Après deux heures, l’animatrice prend le problème à bras-le-corps et a retroussé ses manches. Toujours sur Instagram, elle raconte : « J’ai tout nettoyé… mais c’est atroce. Il reste des traces dans l’émail de ses petites griffes qui ont essayé de s’accrocher pour remonter ».

Elle poursuit : « Mon fils vient de me proposer de lui donner un nom pour lui rendre hommage. Excessif ? Je ne crois pas. RIP Jeannette donc ».

Faustine Bollaert : la passion de son mari lui fait peur

L’animatrice Faustine Bollaert a l’habitude de vivre des choses étranges et macabres. En cause, son mari, l’écrivain Maxime Chattam, qui est spécialiste en des histoires sombres.

La petite famille est ainsi souvent confrontée à des sujets comme la mort en raison du travail de Maxime Chattam.

« L’autre fois, on regardait la Star Academy, et lui regardait un relevé d’autopsie pour un prochain ouvrage. Je disais aux enfants : ‘Ne regardez pas ce que regarde papa, parce que là…’ ».

Mais ce n’est pas le seuil souci auquel la présentatrice de France 2 doit faire face. En janvier dernier, elle était l’invitée sur le plateau de Quelle époque ! de Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Elle a confié qu’elle a peur de rentrer seule dans le bureau de son mari décoré par des bibelots comme les poupées vaudous.

« Je peux vous dire que quand j’oublie des papiers administratifs dans son bureau, je suis un peu flippée ! Nos enfants ont grandi avec des crânes, des squelettes, des vampires, et c’est assez normal pour eux ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.

Laisser un commentaire