Christophe Dechavanne partage une triste nouvelle lors de ses 65 ans

Mis en ligne le
par Marc

Christophe Dechavanne a enfin rejoint l’équipe du mythique talk-show Quelle époque. A ses 65 ans, il a révélé une mauvaise nouvelle à ses fans.

Depuis quelque temps, on voit Christophe Dechavanne auprès de Léa Salamé dans Quelle époque. Un retour en force pour l’animateur de 65 ans qui traverse dernièrement une période difficile. D’ailleurs, il a partagé la mauvaise nouvelle dans l’émission.

Christophe Dechavanne : un parfait duo avec Léa Salamé

Endetté de plusieurs centaines de milliers d’euros, Christophe Dechavanne forme un excellent duo avec Léa Salamé depuis quelques mois. Ainsi, il a rejoint l’équipe du mythique talk-show Quelle époque. A ce propos, il a déclaré auprès du Parisien : « Cette émission est une mise en danger pour nous deux (…) Nous sommes challengers, car cette case n’est plus le premier talk de France depuis plusieurs années. Nous tentons quelque chose. (…) J’ai l’impression de repartir à zéro, de devoir convaincre et prouver à nouveau. C’est un vrai pari ».

Toutefois, les chiffres montrent qu’ils ont réussi leur pari en attirant 1,15 million de curieux lors du dernier numéro. Dans ce dernier, le chroniqueur a partagé une anecdote au côté de Corinne Masiero dans Capitaine Marleau.

Le chroniqueur séparé de sa femme ?

Dans l’émission le 21 janvier dernier, Quelle époque a eu le rappeur SDM comme invité. Ainsi, Léa Salamé a essayé de faire parler le rappeur en demandant s’il était un cœur à prendre. Ce dernier a répondu : « Je suis un cœur tout court ». Bien évidemment, le chroniqueur a rebondi sur le sujet en déclarant : « Ça ne veut rien dire. Alors que moi, oui ! »

Ainsi, cette déclaration amplifie les soupçons de séparation entre lui et Elena Foïs, la sœur de Marina Foïs. Or, il considère cette dernière comme étant « la femme de sa vie ». Ainsi, il a poursuivi en disant : « Je n’ai pas vu la femme de ma vie depuis près de trois semaines. C’est un manque terrible, on le vit très mal… Ma femme, ce héros ».

Christophe Dechavanne : un cœur à prendre

Ainsi, la relation idyllique entre les deux personnes aurait donc touché à sa fin. En tout cas, c’est ce que reflètent les dires de l’animateur, qui a fait son « coming-out ». De son côté, Léa Salamé a aussi fait des déclarations allant dans ce sens dans son talk-show. Elle a notamment affirmé : « Non mais lui, il est VRAIMENT à prendre et en plus c’est son anniversaire dans deux jours ».

Bien évidemment, les fans ont donné leur avis sur le sujet sur les réseaux sociaux. Ainsi, on a pu lire : « Ce n’était pas votre âme sœur, ça viendra très cher, il vous faut une femme qui soit dans le don, le partage ».

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.