Le 27 décembre dernier, Jean-Luc Reichmann a réservé une surprise pour ses fans. En effet, une ancienne candidate de L’Amour est dans le pré a rejoint l’émission Les 12 coups de midi.
Le retour d’une ancienne candidate de L’amour est dans le pré à la télé
Une ancienne candidate de L’Amour est dans le pré a rejoint Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi le 27 décembre 2022. Plus précisément, c’est l’une des prétendantes de la dixième saison. Fascinée par le profil de Florent, elle a décidé de lui écrire. Cela lui a permis de rencontrer quelqu’un qu’elle pensait être son prince charmant pendant la séance de speed dating.
Malheureusement, elle n’a pas réussi à l’impressionner à la fin de ce tête-à-tête : « Il a fait un autre choix, mais ce n’est pas grave ». L’ancienne prétendante n’a rien regretté puisqu’elle a trouvé aujourd’hui son prince : « Aujourd’hui, je suis très heureuse avec mon chéri ». D’ailleurs, ce bonheur se reflète par le grand sourire qu’elle affiche devant l’animateur de TF1.
Aurore remet sur le tapis sa participation à l’émission
Aurore a profité de son passage dans Les 12 coups de midi pour revenir sur son apparition dans L’amour est dans le pré. « Quand j’aime, je suis prête à déménager. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait aujourd’hui. J’ai déménagé pas très loin, à 50 km de chez moi. Mais je suis partie habiter avec mon conjoint ». Cela dit, elle était prête à tout laisser en rejoignant l’émission de rencontres de M6. Pendant ce temps, Florent, qui avait invité Marine et Elodie à la ferme, n’a pas réussi à nouer une relation. Cependant, à en croire les dernières nouvelles à son sujet, il n’est plus un cœur à prendre.
Effectivement, il paraît que Florent soit un homme comblé aujourd’hui. Semble-t-il qu’il a rencontré son âme sœur sur Facebook et ils seraient inséparables depuis. Comme Aurore qui vit avec un certain Yoni. Néanmoins, elle a tenu à préciser ses motivations pour participer à L’Amour est dans le pré : « J’étais célibataire et j’ai regardé L’Amour est dans le pré, comme toujours. Et j’ai écrit une petite lettre. On était dix à Paris. On est allées sur une péniche ».