Jean-Luc Reichmann : une mauvaise chute en plein tournage des 12 coups de Noël

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Le métier d’animateur télé a aussi son lot de dangers malgré les apparences. En effet, une mauvaise chute peut arriver à tout moment, surtout en plein tournage d’une émission.

Jean-Luc Reichmann a subi un accident en plein tournage des 12 coups de Noël. Ainsi, l’animateur a fait une mauvaise chute sur le plateau de l’émission.

publicité

Une mauvaise chute qui touche les animateurs phares de TF1

Le métier d’animateur télé a aussi son lot de dangers malgré les apparences. En effet, une mauvaise chute peut arriver à tout moment, surtout en plein tournage d’une émission. On en a eu l’illustration avec Nikos Aliagas dans Star Academy, il y a plusieurs semaines. Suite à quoi, l’animateur a dû se retirer de la présentation des NRJ Music Awards. Il a alors déclaré sur les réseaux sociaux : « Chers amis, après une mauvaise chute, je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy, concrètement je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des NRJ Music Awards … Hâte de vous retrouver samedi en direct sur TF1 pour la demi-finale de la Star Academy ! »

publicité

Il a ensuite partagé un peu plus de détails sur le sujet ultérieurement. Il a alors dit : « À la pub, ils ont éteint les lumières et j’ai cru que j’avançais sur du dur, mais je suis tombé et l’autre jambe s’est retournée ». Cela l’a même obligé à marcher avec une béquille selon ses dires. Pour sa part, le producteur Mathieu Vergne a affirmé qu’il s’agissait d’une chute de 1,40m. Et selon ce dernier, les médecins ont diagnostiqué qu’ : « il y a des petites choses dans le pied, des petits cartilages qui sont un peu fêlés, mais il n’y a rien de sérieux ».

Jean-Luc Reichmann : une mauvaise chute à l’instar de Nikos Aliagas

Il s’agit là donc d’une sorte de mauvais sort qui s’acharne sur les animateurs phares de TF1. En effet, Jean-Luc Reichmann a, lui aussi, connu un tel événement à l’instar de son collègue. D’ailleurs, l’animateur a lui-même partagé les images de son mauvais accident. Le malheureux événement a eu lieu durant le tournage des 12 coups de Noël. Durant la séquence, il devait placer des cadeaux au milieu du plateau de son émission phare de la fin d’année. Et pour réaliser cette tâche, il a eu l’aide de Florent Peyre et Michelle Bernier. Ainsi, le présentateur a accéléré le pas en effectuant sa tâche.

publicité

Malheureusement, la catastrophe a décidé de pointer le bout de son nez à ce moment-là. En effet, le présentateur vedette de TF1 a fait une glissade dangereuse qui l’a jeté par terre sur son dos. Pour sa part, Florent Peyre n’a pas su quoi faire face au drame. Il faut savoir que la chute a eu lieu précisément devant lui. Heureusement, il ne s’agissait que d’une petite mésaventure selon l’animateur. Il a en effet déclaré : « J’ai roulé sur la boule (NDLR : de Noël)… C’est une histoire de fous… J’ai un genou en moins. Nous avons frôlé la catastrophe sur l’émission du 24 décembre au soir ». Dans tous les cas, le public n’a pas manqué d’exploser de rire en ayant assisté à la scène.

publicité
À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.