Les 12 coups de midi : Emilien va-t-il battre le record de Bruno ?

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Emilien, de l’émission Les 12 coups de Midi est-il en train de battre le record de Bruno ? Le lundi 26 février 2024 dernier, il est devenu le 4ème plus grand champion. Même s’il ne souhaite pas penser à une future élimination, la défaite va arriver un jour.

Ce lundi 26 février 2024 était un jour inoubliable pour Emilien, le maître actuel des 12 coups de midi. En dépassant la performance des deux anciens candidats phares Paul El Kharrat et Stéphane, Emilien est classé actuellement à la 4ème position des plus grands champions de ce jeu télévisé.

Le candidat a à son actif 154 participations pour un gain de 665 773€.

Emilien prêt à évincer le record de Bruno

Cependant, Emilien doit encore faire beaucoup d’efforts pour vaincre l’exploit de Bruno Hourcade. Actuellement, il tient la première place avec 250 participations et une récompense d’une valeur de 1,026 million d’euros.

Il a confié auprès de Télé-Loisirs que : « Par mégarde, ça m’est déjà arrivé de me demander ce que seraient 252 émissions ».

D’ailleurs, il s’est dit qu’avoir un tel résultat demande une énorme tâche et beaucoup d’efforts : « Je me rends surtout compte qu’il me reste une centaine d’émissions. Je n’ai pas fait les deux tiers de son parcours ».

Malgré son parcours, il pense à la défaite

Cependant, ce maître du midi a assuré qu’il ne joue pas pour attraper le score de Bruno. Il a confirmé que : « Je veux performer pour moi-même ».

Comme une participation à l’émission est déjà une véritable source de stress, il ne se laisse pas déconcentrer avec cette obsession dévorante. D’ailleurs, il gère également ses études avec sa participation aux émissions.

Il a indiqué que : « Le bout sera la défaite. On sait qu’elle arrivera, mais on ne sait pas quand. Je refuse d’y penser ». Le compétiteur a précisé par la suite que : « Ça nous galvanise dans la compétition le fait de vouloir l’éviter ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.