Les 12 coups de midi : cette révélation de Jean-Luc Reichmann a beaucoup agité les téléspectateurs !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard
publicité

Mardi 6 février, Jean-Luc Reichmann a fait une annonce aux téléspectateurs de l’émission Les 12 coups de midi. C’était une annonce qui a déstabilisé bon nombre de fidèles de l’émission de TF1.

Au quotidien, Jean-Luc Reichmann partage de la joie et du soleil à ses fidèles téléspectateurs sur la chaîne TF1. A la tête des 12 coups de midi, l’animateur illumine son plateau avec sa bonne humeur et ses candidats sélectionnés avec soin.

publicité

Très proche de ses maîtres de midi, l’animateur demande à ces derniers des informations à propos de leur vie professionnelle ou amoureuse.

Emilien qui est entré en compétition depuis le 25 septembre dernier est le maître depuis un certain temps. Étudiant en histoire, il a même arrêté ses cours pour se concentrer pleinement à ce jeu captivant.

publicité

Ce mardi 6 février, il a remporté le jeu pour la 134ème fois. Jusqu’ici, il a remporté la somme de 620 173 euros.

Une mauvaise nouvelle pour les 12 coups de midi

Tous les fidèles spectateurs de Jean-Luc Reichmann et d’Emilien ont subi une énorme perturbation sur la chaîne TF1. En effet, l’animateur a annoncé ce mardi 6 février une mauvaise nouvelle. Il a expliqué que : « Exceptionnellement, on se retrouve jeudi à 10h50 et non pas demain ».

publicité

Mais pour consoler les téléspectateurs, il a révélé que : « Mais jeudi, il y aura deux émissions qui seront diffusées l’une à la suite de l’autre ». Mais quelle était la cause de cette perturbation ?

En effet, la première chaîne a proposé une édition spéciale avec Emmanuel Macron qui a rendu un hommage national aux Invalides, aux 42 victimes françaises tuées lors de l’attaque du 7 octobre en Israël.

Durant la journée de 7 février, cet événement a impacté de nombreux programmes. A part Les 12 coups de midi, les horaires de série « Amour gloire et beauté » et « Les feux de l’amour » ont connu également des changements.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.