TMC vient de terminer la diffusion de la saison 3 de la série documentaire à succès L’Agence. Dans cette saison, on a vu Laeticia Hallyday tournant le dos à la famille Kretz. En effet, elle a retiré le mandat de vente de la maison de Johnny à ces derniers.
Une série documentaire à succès
La série documentaire de TMC et Netflix vient d’achever sa 3ᵉ saison de diffusion le 2 février dernier sur TMC. Il faut dire que la famille Kretz en a vu de toutes les couleurs durant les huit épisodes. Pendant le programme, les téléspectateurs ont eu la chance de découvrir de nouveaux biens immobiliers d’exception et de luxe. Ajouté à cela, les fans ont aussi pris connaissance de la vie de famille de Sandrine, Olivier, Majo, Martin, Valentin, Louis et Raphaël. Cependant, tout n’a pas marché comme sur l’eau durant cette saison. Il y a eu par exemple l’affaire François Berléand. Ce dernier a refusé au dernier moment de passer par les Kretz pour vendre sa maison. On peut également citer le cas de Laeticia Hallyday.
La maison de Johnny sur le site de L’Agence
L’information a fuité en janvier dernier. Il s’avérait que la maison de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) a fait son apparition sur le site de la famille Kretz. On parle bien sûr là d’un bien très particulier : la demeure emblématique de Johnny Hallyday. D’ailleurs, Laeticia Hallyday elle-même aurait donné le mandat de vente à la famille Kretz. Cette propriété d’une valeur affichée de 10,5 millions d’euros fait partie des bien de rêve avec une histoire particulière. En annonce sur son site, l’agence a écrit : « Marnes-la-Coquette, dans une villa privée, maison familiale et de réception d’environ 1.000 m² sur un parc arboré de 7.000 m² sans vis-à-vis avec piscine et tennis privé. » Seulement, on n’a vu aucune image de la propriété dans la saison 3 de la série.
Laeticia Hallyday a fait machine arrière
Il y a quelques jours, Martin Kretz a fait des déclarations sur le sujet sur le plateau de Quotidien. Il a alors révélé : « Autant la série, on a des personnalités qui ont accepté de tourner dans la série, autant là, voilà, on a un devoir de confidentialité, on ne peut pas en parler de ce magnifique bien malheureusement. »
La propriété n’a pas encore trouvé d’acheteur jusque-là. De plus, une information très importante a émergé le 3 février dernier. Il s’avère que la veuve du rocker a retiré le mandat de vente du bien à la famille Kretz. Elle a décidé de le donner à deux nouvelles agences tenues secrètes. Le magazine Closer affirme que cette rétractation vient de la médiatisation des agents de luxe de TMC. Il y aurait eu trop de curieux qui « ont tenté d’approcher la maison. »