Laeticia Hallyday : Accusations de mensonges dans le livre de Patrick Roussel

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Un passage marquant du livre écrit par Patrick Roussel met en lumière un épisode où Laeticia Hallyday aurait menti. Les détails !

Dans le livre « Tout le monde l’appelait Johnny » publié par Patrick Roussel, des révélations choquantes ont été faites concernant Laeticia Hallyday. Les accusations graves portées par l’auteur ont ravivé les discussions sur le rôle de Laeticia après le décès de Johnny. Sans oublier les relations tendues avec les enfants du chanteur.

Accusations de mensonge et de manipulation

Dans cet ouvrage, Patrick Roussel raconte les moments passés aux côtés de Johnny Hallyday en tant que chauffeur privé. Parmi les sujets abordés, l’auteur évoque la relation entre Johnny et Laeticia Hallyday. En réalité, les allégations troublantes portent sur des actions de manipulation supposées entreprises par Laeticia.

Une manipulation qui s’adressait aux enfants de Johnny, David Hallyday et Laura Smet. Selon Roussel, elle aurait tenté à plusieurs reprises de les éloigner. Que ce soit pendant les funérailles ou durant les derniers jours de la vie du chanteur.

Le mensonge révélé

Un passage marquant du livre met en lumière un épisode où Laeticia Hallyday aurait menti. Juste avant le décès de Johnny, David et Laura se sont rendus à son chevet. Cependant, selon Patrick Roussel, Laeticia les aurait laissés attendre pendant des heures. Cela, avant de leur faire dire que Johnny était trop fatigué pour les voir.

De plus, Roussel expose une contradiction flagrante : Laeticia avait affirmé publiquement que Johnny n’avait jamais eu besoin de chauffeur à Los Angeles. Ce mensonge est devenu d’autant plus mystérieux que Patrick Roussel était, en réalité, le chauffeur privé de Johnny pendant son séjour en Californie.

Laeticia Hallyday : Tensions et gestes ambigus

À travers son récit, Patrick Roussel décrit sa vie à Los Angeles aux côtés de Johnny Hallyday. Il met en avant la complexité de son quotidien, détaillant qu’il travaillait sans répit. Ce qui étonne davantage, c’est que Laeticia connaissait parfaitement le rôle de Roussel en tant que chauffeur personnel de Johnny à Los Angeles. Elle l’invitait même à célébrer son anniversaire au restaurant.

Néanmoins, Roussel admet que cette attention l’embarrassait, préférant passer ce moment avec sa compagne. Autrement dit, loin des responsabilités professionnelles et de la présence de son employeur et de sa femme.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !