Laeticia Hallyday : Le fisc la mène par le bout du nez après la mort de Johnny !

Mis en ligne le
par Marc

5 ans après le décès de Johnny Hallyday, sa veuve a dû régler ses problèmes avec le fisc. Précisément, ceux qu’il n’avait pas pu résoudre de son vivant.

Après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a quelques ardoises à effacer auprès du fisc. En effet, le Taulier lui a laissé d’énormes dettes en guise d’héritage.

Laeticia Hallyday : Johnny Hallyday lui a laissé un énorme « héritage »

5 ans après la disparition de Johnny Hallyday, sa veuve a dû régler ses problèmes avec le fisc. Ceux qu’il n’avait pas pu résoudre de son vivant. Effectivement, d’après les informations, le rockeur devait une somme colossale aux impôts. Plus précisément, Laeticia Hallyday doit s’acquitter de plus de 30 millions d’euros au nom de son défunt mari.

On a appris dernièrement que la maman de Jade et Joy faisait appel à la famille Kretz pour vendre l’une de leurs propriétés. Sachez que cette dernière est une spécialiste dans la vente de biens de luxe. D’ailleurs, elle est très connue dans la série The Agency sur Netflix et TMC.

Vu les sommes impayées de l’artiste pendant sa tournée intitulée « M’arrêter là » en 2009 et 2010, cette histoire semble ne pas s’arrêter là. Normal que Laeticia Hallyday ait fait appel à cette spécialiste.

Elle met en vente plusieurs propriétés

La propriété en question n’est autre que leur villa de Pacific Palisades, à Los Angeles. Cette dernière a été mise en vente au prix de 11,5 millions d’euros. Ce n’est pas tout. La veuve de Johnny a aussi mis en vente leur villa de Marnes-la-Coquette. Sauf que celle-ci fait l’objet d’une saisie conservatoire par l’administration fiscale.

Visiblement, la vente de cette villa a fait beaucoup de bruits. Effectivement, d’après Cyril Hanouna, on a surévalué le prix de la propriété comparé à sa valeur réelle. D’ailleurs, tant d’autres partagent le même avis que le trublion du PAF. De plus, les nombreux refus des acheteurs potentiels ces derniers mois en disent long.

Une vente aux enchères ?

Ainsi, le Trésor public pourrait bien mettre la villa de Marnes-la-Coquette aux enchères. La raison pour laquelle l’héritière de Johnny souhaiterait la vendre le plus vite possible.

C’est la seule solution pour que Laeticia Hallyday puisse enfin refaire sa vie : vendre toutes ses propriétés. Effectivement, la veuve du Taulier vient à nouveau de rencontrer l’amour auprès d’un certain Jalil Lespert.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.