La femme de Paul Pogba annonce qu’elle est enceinte !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Paul Pogba et son épouse commencent 2023 sur une note positive. En effet, Maria Zulay a partagé une photo indiquant sa grossesse sur les réseaux sociaux.

Il paraît que Paul Pogba va avoir son troisième enfant. La femme du footballeur, Maria Zulay, a indiqué son ventre bien arrondi sur son compte Instagram. Nous allons voir les détails dans cet article !

Paul Pogba se retrouve dans l’angoisse

L’année n’a pas été facile pour Paul Pogba, la star du football. En effet, au cours de l’été, il a été mêlé à un scandale concernant son frère Matthias. Ce dernier a été accusé de tentative d’extorsion. Cette affaire est sans précédent et une enquête a été lancée. En voyant tout cela, la mère de Paul Pogba s’est inquiétée. Par la suite, elle s’est confiée sur le problème qui a divisé la famille.

En outre, Pogba a manqué la Coupe du monde de cette année en raison d’une blessure. En plus, il a eu une querelle avec Kylian Mbappé. Il a néanmoins envoyé des messages de soutien à ses coéquipiers.

Une famille heureuse, malgré tout

La bonne nouvelle est que le footballeur peut toujours compter sur sa femme, Maria Zulay. Cela, même au milieu de ces histoires. À noter que sa femme est mannequin et agent immobilier bolivien. Elle a épousé Paul Pogba, il y a presque quatre ans. Le documentaire Pogmentary raconte comment, par l’intermédiaire d’un ami commun, la jeune femme a fait une rencontre remarquable avec son futur mari, ignorant tout de sa notoriété.

Au fil du temps, la famille s’est agrandie, accueillant deux garçons, Labile et Keyaan. Toutefois, il y a eu des événements moins heureux, comme la mort de leur animal de compagnie Mia. Cependant, ils commencent 2023 sur une note positive, Maria Zulay partageant une photo de sa grossesse sur le réseau social Instagram. Et même si on ne voit pas totalement son ventre, la légende dit déjà tout. « Heartbeat », a indiqué la future maman, avec un émoji exprimant ses émotions.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.