Kendji Girac en grandes difficultés…

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Kendji Girac en pleine tourmente, il se livre à coeur ouvert...

Kendji Girac en grandes difficultés… Les écrans de Paris vous en dit plus dans les prochaines lignes de cet article.

Kendji Girac en grandes difficultés… Zoom sur les confidences poignantes du chanteur et coach de The Voice Kids.

Ses tendres confidences sur sa fille Eva Alba.

Lorsque nos confrères de Metro lui ont demandé ce qui a changé depuis la venue d’Eva Alba dans sa vie, le chanteur confie avec beaucoup d’humour, qu’il garde « toujours la même routine » selon lui  » faite de musique, de voyages et de déplacements »… Bref, poursuit Kendji Girac, « rien n’a changé, mais il y a plus d’amour à la maison« .

Ce n’est pas sans rappeler ses tendres confidences sur sa fille durant son passage sur le plateau du Quotidien de Yann Barthès, sur TMC.

« Ça a changé ma façon de penser. Je me sens beaucoup plus adulte et j’ai envie maintenant de faire les meilleures choses possibles, de construire la vie de famille que j’ai aujourd’hui. Je me sens moins jeune comme avant où je me sentais un peu jeunot. Maintenant je me sens comme un vrai papa », indiquait-il en septembre dernier lorsqu’il est venu parler du téléfilm Champion, dans lequel il tient le premier rôle.

Kendji Girac, qui a récemment donné des nouvelles de Florent Pagny, revient avec « L’école de la vie », un cinquième album « qui respire le voyage et le partage » avec pas moins de quatre duos, et pour lequel il est en entretien avec Metro.

Dans ce nouvel opus, le chanteur a décidé de « mélanger les styles », sans jamais oublier sa patte gitane, bien ancrée sur l’ensemble de l’album qui invite au voyage. En faisant ce come-back triomphant, Kendji Girac a confié combien l’éloignement avec sa fille est à chaque fois, très difficile à gérer pour lui.

Kendji Girac révèle sa grosse crainte de tous les jours.

Lorsque le média lui a interrogé s’il avait « peur d’exposer sa fille au monde extérieur« , l’artiste d’indiquer que non.

« J’ai toujours réussi à protéger ma famille de ma notoriété publique donc ça ne me fait pas du tout peur », donnait-il le ton. Mais il y a une chose qu’il souhaite éviter à tout prix. « Je ne veux pas que ma fille apparaisse sur les réseaux sociaux ».

Kendji Girac de conclure : « Selon moi, il ne faut pas mêler vie privée et vie publique. Certains le font et c’est leur choix, mais personnellement, je ne mélange pas car je veux garder mon jardin secret. Cela me permet de garder les pieds sur terre et de profiter de ma famille. « 

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.