Julia Vignali victime d’une mauvaise blague en direct de France 2 !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Découvrez comment Julia Vignali a réagit après cette remarque osée...

Télématin a encore fait vibrer son grand public ce lundi 28 novembre 2022 suite à une séquence hilarante, signée Thomas Sotto et Samuel Etienne. Julia Vignali victime d’une mauvaise blague en direct de France 2.

La principale chaîne publique vient de marquer une nouvelle semaine où elle a, une fois de plus, renfloué les courbes des audiences. Une performance qu’elle doit, en partie, avec la sagacité de l’équipe de Télématin. Julia Vignali victime d’une mauvaise blague en direct de France 2. Voici toute l’histoire.

publicité

Quand Thomas Sotto se permet de taquiner Kad Merad…

Autour de nombreux sujets d’actualités abordés en plein direct de Télématin, Thomas Sotto et Julia Vignali ont personnalisé le plateau avec des blagues complètement loufoques, sans parler au demeurant les petites confidences personnelles. Une habitude que tous leurs invités adoptent très vite.

publicité

On se rappelle encore de cette matinée où Thomas Sotto a fait une remarque plutôt inattendue au sujet du compagnon de son acolyte. Tout a commencé par le long commentaire de l’équipe autour du fameux diamant blanc surnommé The Rock. Vendu aux enchères, cette petite merveille, équivalant à une balle de golf, a valu 21 millions d’euros.

Une énorme somme qui a fait bondir tout le monde, en commençant par l’ancien présentateur vedette de Capital. Si ce dernier a trouvé le prix incroyable, il a douté sur la beauté particulière de cette pierre précieuse. Ce qui n’est pas le cas de Julia Vignali. L’ancienne animatrice de M6 avait même rêvé de la porter sur ses doigts.

publicité

Un rêve éveillé qui a attiré toute la curiosité se son duo. « J’espère que ton mari n’est pas encore réveillé, a-t-il ironisé, en faisant allusion, bien entendu, à Kad Merad. Autrement, « sa journée risque d’être trop coûteuse« . La réponse de la principale intéressée ne se faisait pas attendre. « Bien évidement…Cette merveille va vraiment lui coûter très cher. »

Thomas Sotto a-t-il une mauvaise haleine ?

Pour ce lundi 28 novembre, Thomas Sotto a fait une irruption sur le plateau de 6h info, un programme présenté par son confrère, Samuel Etienne. Une occasion pour l’animateur de présenter le sommaire de Télématin. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues.

publicité

En voyant une boite de Tic Tac près de son bureau, l’ex-journaliste de BFM TV a accusé Samuel Etienne tout en se demandant si son haleine est aussi insupportable que cela. « Il faut plutôt voir du côté de Julia Vgnali… « , lâchait-il, tout en restant sur la défensive.

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.