Télématin : Julia Vignali bouleversée, l’animatrice annonce une triste nouvelle !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Julia Vignali a encore craqué en plein direct de Télématin…En faisant ses adieux à cette figure emblématique de l’émission.

L’ancienne acolyte de Cyril Lignac a démarré cette nouvelle semaine dans les larmes. Télématin : Julia Vignali bouleversée, l’animatrice annonce une triste nouvelle. L’équipe « Les écrans de Paris » vous raconte tout.

Du lundi au jeudi, à chaque début de la journée, la compagne de Kad Merad présente le programme matinal de France 2 avec Thomas Sotto. Pour le mardi 22 novembre dernier, la maman de Luigi, de nature sensible, n’a pas pu contenir ses émotions vers la fin de l’émission. La séquence a fait le buzz sur tous les réseaux sociaux. Julia Vignali bouleversée, l’animatrice annonce une triste nouvelle sur le plateau de Télématin.

Cette belle déclaration de Julia Vignali à Thomas Sotto !

Les premiers pas de Julia Vignali sur le plateau de Télématin remontaient déjà au courant du mois d’août de l’année 2021. Une joie immense pour celle qui ne cesse de manifester ses reconnaissances envers son collègue Thomas Sotto.

Pour elle, Thomas est le binôme idéal. « Avec lui, je n’ai peur de rien, confessait-elle dans une entrevue qu’elle a accordée à la rédaction de Télé Loisirs au mois d’avril 2022. « J’apprends beaucoup à ses côtés« , a-t-elle ajouté.

Ce n’est pas tout. « Pour ma part, je ne pense pas avoir beaucoup de choses à lui apprendre, poursuivait-elle. Peut-être ma décontraction innée », estimait Julia Vignali avec beaucoup d’humilité.

Il faut dire que sur ce point-là, la pétillante brune de 47 ans n’a pas tout à fait tord. Julia Vignali est tellement décontractée qu’elle présente même Télématin en chaussons.

« Il y a beaucoup de connivence entre nous, confiait-elle. Thomas n’en revient pas que j’anime Télématin en chaussons », poursuivait-elle. « Il m’appelle même, ‘madame chaussons’« .

En effet, « je garde confortablement mes escarpins sous la table. Puis, je les remets quand je dois me lever ou rejoindre le canapé pour interviewer les artistes« , révélait-elle avec fierté.

« Sans [elle]…On ne ressemble plus à rien le matin… »

Si elle peut se le permettre c’est parce que l’équipe de Télématin forme une famille solidaire et indivisible. Julia Vignali et Thomas Sotto ont prouvé cette réalité ce mardi 22 novembre. Avant de rendre l’antenne, les deux stars de France 2 ont fait honneur à l’un des membres importants de leur équipe.

Il s’agit en effet de Brigitte, la maquilleuse de Télématin qui a décidé de prendre son envol pour des nouvelles aventures. Brigitte vit « son dernier Télématin parce qu’elle va non pas prendre sa retraite mais prendre du recul« , annonçait Julia Vignali, les larmes aux yeux. « Sans Brigitte et ses collègues, on ne ressemble plus à rien le matin nous« , ajoutait à son tour Thomas Sotto.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.